Bonjour,
je viens de finir la quête ou il fallait tuer le dragon des mer et lorsque je veux repartir de la taverne je parle au capitaine la carte du monde s'affiche et lorque je veut cliquer sur destination, cet derrière clignote et je peut pas cliquer, donc je suis bloquer je ne peux plus avancer dans le jeu qq1 a une solution?
merci
Salut Bondish,
Es-ce que tu as récupéré la harpe et la tête du dragon ? (pe que c'est obligatoire pour repartir ?)
Parce que autrement ça semblerait être un bug
Tient nous au courant.
oui j'ai récupéré la harpe et la tête du dragon, j'ai essayé de rentré avec le génie et sans lui mais avec les 2 solution sa bug
Bon j'ai repris la save dans la taverne, effectué le combat puis j'ai pu repartir normalement...
lorsque tu reviens au Thalaria est-ce que tu vois bien objet tête de dragon retiré ? et est-ce que le capitaine te remercie d'avoir libérer la grande rivière du dragon ?
Si t'as bien ces 2éléments qui s'activent alors je vois vraiment pas ce qui t'empêche de repartir
Tu as le bug pour toutes les destination je suppose ?
J'ai trop les nerfs ce p***** jeu buggé toutes les 5 mns vraiment un travail bâclé, en plus je peu plus avancer comme toutes mes sauvegardes sont ici
oui toutes les destinations c'est pareil, la tête du dragon est bien retiré a mon arrivé au thalaria
et le capitaine me remercie bien quand je lui parle grrr
je viens d'essayer de quitter les lieux avant d'affronter le dragon mais pareil
Dsl mais je vois pas,
Tu est le premier qui évoque ce bug malheureusement.
Il y a sur ce forum Ulrik et Erazorhead qui ont résolus 1 ou 2 bugs de traduction.
Peut-être qu'ils pourront plus t'aider.
Bon courage.
"je viens d'essayer de quitter les lieux avant d'affronter le dragon mais pareil"
Bon donc ce bug apparaît lors de l'entrée dans la caverne, rien à voir avec la suite des évènements.
Essaye de voir sur d'autres forums en attendant
merci d'avoir essayer de m'aider mais je suis deg je vais meme pas pouvoir finir le jeu ... qui avait l'air superbe
bug toutes les 5 mn? j'ai pas eu un seul bug et je suis a la fin...tu as patché le jeu au moins?
Sinon comment se fait-il que toute tes save soit ici? Même si tu en as une qui te fait perdre 1 h c'est toujours mieux que de tout refaire...
Pas de pot en tout cas
bah paske me suis gouré sur ma dernière concernant le patch sauvegarde quand je lance l'exe j'ai ce message la :
impossible d'identifier Drakensang River of Time debug 9052...."
sinon est ce que qq1 peux essayer de m'aider je lui envoie ma sauvegarde il quitte la taniere , sauvegarde et me la renvoie? pour voir si sa viens de chez moi le bug ou de la partie?
Je up parce-que j'ai le même problème !
Quelqu'un a une solution
te fatigue pas sa à été posté en 2010 ...