CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Problème déverouillage succès?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkTom18 DarkTom18
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:28:53

Boujour à tous, voilà ça fait une semaine que j'ai eu DTR et j'ai presque terminé le jeu (en terme de succès), me manque qu'une mission en or pour avoir les 1000G. Mon problème en fait est dû à une mal validation d'un succès. Je m'explique :
Le jour où je l'ai acheté, j'ai dévérouillé un succès de 10G (je ne sais plus lequel, je crois que c'est celui des combos), malheureusement il a été mal "dévérouillé", quand je regarde ma fiche de profil c'est bien écrit par exemple 21 250G mais quand je regarde la fiche de détails des succès (celle où il y a écrit : nombre de G, nombre de succès et jeux terminés) il est mentionné 21240G au lieu de 21250G et 950 succès au lieu de 951 succès.
Autre chose , quand on compare des jeux avec quelqu'un , quand on regarde la comparaison simple des jeux j'ai 890G au lieu de 900G mais si on regarde la comparaison des succès détaillés c'est bien mentionné 900G.
Je voudrais juste savoir simplement si d'autres personnes sont dans mon cas et s'il y a un moyen de rectifier le problème.
J'espère que mon problème est assez compréhensible et merci à toute personne qui m'apportera une moindre réponse.
Je vais finir ma dernière mission ce soir pour voir si ça reviendrais normalement ^^ mais je pense que ça restera un gros 990G -_-''

DarkTom18 DarkTom18
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:40:05

Et voilà, je me retrouve avec un beau 990G alors que j'ia bien les 1000G -_-'', actuellement sur mon profil il y a 21 435G et sur la fiche "Progression du succès" il y a :21 425G et 963 succès au lieu de 964 du coup dans la rubrique "jeu terminé" j'en ai 5 au lieu de 6.

Si les gens regardent mes jeux j'ai 990G et 49/50 succès
et sil ils vont dans les détails j'ai bien 1000G .

Si quelqu'un a eu le même problème que moi te a trouvé une soluce merci d'avance ^^

Sk4L1E Sk4L1E
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 21:38:40

très bizzare :(

Milo96 Milo96
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 10:29:27

Le topic date un peu mais bon.
Pour info, une mise à jour est dispo pour les soucis de succès sur ce jeu. Il recharge les succès de base en validant le score de 1000 si tu as effectivement tout réalisé, pusi ajoute ceux du DLC (GAC pack).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment