oh mon dieu
ce serait géant
Mais bon
J'avoue ça serait vraiment bien
Ils ont précisés que ce serait une nouvelle licence il y a un bail, si je me trompe pas.
Starcraft
Tout ce que fait Blizzard est géant de toute façon! ;)
Perso j'en suis convaincu...
futuriste obligé pour moi marre des elf qui ce mettent sur la geule avec des arc a flèche vive les gros gun !!!
Oué mois aussi j'aimerai World of Starcraft un The Old Republic-like sa me changera de WoW et autres Naheulbeuk
Ce ne sera pas un world of starcraft :D ce sera un nouvel univers (d'ailleur les dev' en avait brièvement parler et ça ne correspondait pas à starcraft vu que ça se passera en partie sur la TERRE)
Mouai un world of starcraft je ne sais pas si ça aurait été viable
C'est mon point de vue hein =D , Quand sur SC2 tu fait un fast banshee clock et que ton adversaire te dit sans voir ta tech "Ha bah je parie sur un fast banshee clock =) "
toi même tu dit "Culay il sais sur quoi je part" c'est pas pour autan que tu dévoile ton jeu =) et tu lui répond tout simplement
"Non Oo pourquoi je partirais sur ça?"
Blizzard veut certainement garder le secret un maximum de temps sur le nouveau MMO en développement. Beaucoup de gens a qui j'ai dit que j'aimerais un "World of starcraft" mon répondue "Tu ne sais pas ta aucune preuve de ce que tu dit!"
Je répond tout simplement aux personne "Et toi? ta un preuve mise a part les dire des dev de Blibli? c'est comme des parent qui disent a leur enfant que le père noël existe, Blizzard na aucun avantage a dévoiler la totalité de ses projet, d'ou l'éventuel brain sur un world of starcraft futur, peu être pas basée sur l'univer de SC2 mais au risque de décevoir des millier de fan, car pour moi si ils s'oriente dans un univer futuriste, il y a 98% de chance que l'ont soit confronter a des alien, et cher blizzard il porte le nom de Zerg et Protoss =)
J'aime pas les univers futuristes
Sauf Star Wars
Ce serais tout bonnement génial
Mais, comme dit plus haut, ce sera probablement une nouvelle licence...
Et j'ai toute confiance en Blizzard pour nous créé un nouvel univers exceptionnel.
Futuriste ou non.
sa peut le faire mmo starcraft mais je prefaire un mmo wow 2
warcraft -> world of warcraft -> starcraft -> world of starcraft
CQFD
Ca pourrait le faire oui, mais pas sur la Terre par pitié.
Ou alors sur plusieurs planètes.
""Et toi? ta un preuve mise a part les dire des dev de Blibli? c'est comme des parent qui disent a leur enfant que le père noël existe,"
Les dires de Blizzard SONT une preuve. Et nous ne sommes pas des enfants...
Ce MMO ne sera ni "World of Starcraft" ni basé sur aucune licence connue.