Salut a tous , pourquoi vous êtes comme sa les PCistes ? je suis moi même PCiste sur WoW, mais moi j’accepte parfaitement qu'un MMORPG ou MMOFPS puise être lancer sur XBOX au contraire ça va faire plus de personnes Ouai mais tous les cazus vous venir wesh ! ça fait combien de temps que WoW est devenu un jeux cazu et les joueurs XBOX sont pas des cazus, il y a un abonnement sur Xbox contrairement a la PS3 qui laisse rentré tous les kikoos, donc je répète, pourquoi ? hein pourquoi ?
PS: bande de jaloux
Débat
_mr-bushido_
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 02:45:47
J'ai arrêter wow depuis au moins 6 mois
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 08:46:29
+1 Pour toi après je pense que WoW c'est la call of duty ont y joue car tout le monde y joue mais c'est des jeux cazu les 2
_mr-bushido_
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 03:46:58
Je ne suis pas un casu, car j,ai beaucoup de temps de jeu, mais en même temps, je suis loin d'être un hardcore gamer. Dur de trouver mon compte, soit c'est trop facile, soit c'est trop dur.
[Anus][En][Feu]
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:52:11
Ils ne vendront pas leur MMO sur XBOX, ils veulent se faire de l'argent donc PC pour l'abonnement.
XarKoD
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 19:31:26
Pour le moment, on a aucunes infos là-dessus, on ne peut pas savoir si le jeu sera en free to play ou en abonnement mensuel.
Wait and see
Razes
MP
Niveau 30
12 février 2013 à 15:48:58
La le jeu est developpé sur PC et si jamais y'a un portage c'est sur les consoles next gen, c'est plausible
XarKoD
MP
Niveau 6
12 février 2013 à 16:01:39
Il devrait sortir avant sur PC si on suit la logique des MMO.
Après si c'est bien un MMOFPS comme certaines rumeurs disent, on peut s'attendre à beaucoup de choses
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 07:42:35
Rien contre les xboxiens perso mais l'idée d'un mmo adapté pour la manette, ça veut forcément dire que le gameplay au clavier sera sérieusement revu à la baisse... Y a déjà gw2 et bientôt TESO, c'est bon quoi stop appauvrir le gameplay.