Salut ! ^^
Je viens de découvrir ce jeu, qui à ma grande surprise est GENIAL !
J´ai installé le patch US 1.2 afin d´augmenter la résoluation d´écran, car 640 * 480 c´est un peu vieux...
Maintenant, je fais tourner le jeu en 1024 * 768, les décors sont sompteux, les avions aussi ( j´ai installé le pack photorealiste pour de beaux champs)... bref, tout va bien, sauf . . les cockpit ! !!
En effet, en 1024 * 768 ( ainsi que les autres résoluations supérieures à celle d´origne 640 * 480 ) , le cockpit est tout soimple horriblement laid ! !! je comprend pa, tout est super beau, sauf les cockpit qu isont devenus presques illissible ! !!
j´ai lu un forum anglais où j´ai cru comprendre qu´en realité le jeu n´est prévu que pour 640 et utilise normalement un cockpit fixe, en 2D... qui est beau... et dès qu´on passe en 1024; le jeu ne comprend plus, et donc c´est le cockpit virtuel qui est mis à la palce, et là , celui là, il est moche ! !!
bref, eclairez moi la dessu, merci ^^
peut etre qu´il existe des skins special cockipit virtuel en 3D, mais aucun n´a fonctionné, ca reste moche . .. c dommae, car tout el reste est beau ! !! à moins que ca vienne de ma config, mai je crois pa.. bref, help me mayday ! !!!! ; )
je possède EAW 1.2 ( us), AMD athlon 750Mhz, 128ram, geforce 2 ( j´ai mis tous les reglages graphiques à fond, en direct 3D car " glide" ne marche pa..
merci d´avance ^^ ! ! et bon vol ! ! :o)