de kam le Jeu Oct 22, 2009 2:27 am
Je suis curieux de voir ce que tu vas me faire.
Et peut-être que si t'étais pas si con tu te serais TOI sorti les doigts du cul pour apprendre le jap et te passer de ma traduction.
En gros ça veut dire, vas te faire foutre pauvre tâche, ce que tu me dis ne m'atteins pas mais parcontre tu te ridiculises et tu abandonnes par ton message toute notion d'amour propre et de dignité. Et quand je lis ce genre de posts ignares et fondamentalement bêtes, à l'instar du tiens, ça me fait de la peine pour les gens qui, comme toi, les écrivent. Maintenant ne réponds pas, à ce message ça ne sert à rien, car ici on a de vrais moyens d'actions.
Par ailleurs, j'en profite pour dire que grâce à ton message d'encouragement, je repousse d'une semaine la reprise de ma traduction. J'allais m'y atteler demain soir, mais grâce à ton message, j'ai décidé de repousser d'une semaine ladite reprise.
Les autres personnes qui lisent ce topic, vous pouvez remercier notre ami pour me donner une semaine de plus de tranquilité !
vous aller me répondre qu'il existe 2 autre VOSTFR, mais moi je veux celle de DB-FR pas parce que j'aime les sucer mais parce qu'il traduise Bleach depuis longtemps et qu'il on de l'expérience dans le domaine de bleach et je veux pas commencer le film et devoir arrêter parce que la traduction est foireuse...