CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la traduction du 3eme film est repoussé

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob123321 Bob123321
MP
Niveau 5
23 octobre 2009 à 02:05:40

de kam le Jeu Oct 22, 2009 2:27 am
Je suis curieux de voir ce que tu vas me faire.

Et peut-être que si t'étais pas si con tu te serais TOI sorti les doigts du cul pour apprendre le jap et te passer de ma traduction.

En gros ça veut dire, vas te faire foutre pauvre tâche, ce que tu me dis ne m'atteins pas mais parcontre tu te ridiculises et tu abandonnes par ton message toute notion d'amour propre et de dignité. Et quand je lis ce genre de posts ignares et fondamentalement bêtes, à l'instar du tiens, ça me fait de la peine pour les gens qui, comme toi, les écrivent. Maintenant ne réponds pas, à ce message ça ne sert à rien, car ici on a de vrais moyens d'actions.

:d) Par ailleurs, j'en profite pour dire que grâce à ton message d'encouragement, je repousse d'une semaine la reprise de ma traduction. J'allais m'y atteler demain soir, mais grâce à ton message, j'ai décidé de repousser d'une semaine ladite reprise. :g)

Les autres personnes qui lisent ce topic, vous pouvez remercier notre ami pour me donner une semaine de plus de tranquilité !

vous aller me répondre qu'il existe 2 autre VOSTFR, mais moi je veux celle de DB-FR pas parce que j'aime les sucer mais parce qu'il traduise Bleach depuis longtemps et qu'il on de l'expérience dans le domaine de bleach et je veux pas commencer le film et devoir arrêter parce que la traduction est foireuse...

Bob123321 Bob123321
MP
Niveau 5
23 octobre 2009 à 02:06:30

http://forum.dattebayo-fr.com/viewtopic.php?f=6&t=9685&start=220

source

7291 7291
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:27:10

y'a des tonnes de traductions anglaises et moins en fr qui sont sorties depuis 3 semaines...
et le trad là est un vrai gosse, tout d'abord comme je l'ai dit, des tas de traductions sont disponibles, et ensuite il pénalise tout ceux qui attendent sa trad à cause d'une seule personne, mais il se prend pour qui ?

Bob123321 Bob123321
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 23:01:38

"il se prend pour qui ?"

Pour la seul personne qui peut traduire bleach.

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:52:33

Je suis d'accord avec toi bob123321 la DB a plus d'experience

Par exemple une autre team de traduction (que je ne citerai pas mais c'est une d'entre elle qui a déjà sub le 3ème film de Bleach et j'ai deja compter 2 erreurs en 5min -_-'(même si mon niveau de jap est peu developpé sa saute aux yeux/alors j'attend celle de la DB)

une autre a marqué ceci pour Naruto Shippuden (le 1er episode):
Naruto = Je te ramenerer a Konoha... Sasuke
Sasuke = Moi aussi j'aime ma mère
et c'est pas des betises -_-'

Tout ça pour pouvoir être les 1er a avoir sub et avoir le plus de personnes possible. Même si c'est vrai que la DB met du temps il ne faut pas oublier qu'ils ont peut-être autre chose a faire, il n'y a pas que Bleach comme manga a traduire.

7291 7291
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:52:01

regardez-le avec les sous-titres anglais alors

bon, je comprends qu'on veuille avoir les français, mais quand un trad a ce genre de mentalité "té méchant donc je retarde la release de la trad :(" ça me donne juste envie de lui dire d'aller se faire f-

enfin, s'ils traduisent correctement du jap au français, et pas de l'anglais au français, avec un français lamentable, je comprends que vous les ayez attendus (et ils font ça sur leur temps libre en plus), mais bon, prendre autant de temps quand on est attendu et se permettre ce genre de gaminerie ça a de quoi énerver

Hotomobile Hotomobile
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 18:54:59

au fais Dattebayo travaille a partir d'une VOSTA pour bleach

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment