CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:16:15

Je connais ce jeu depuis toujours, j'ai malheureusement jamais pris le temps d'aller partager mon amour sur un site de jeuxvidéos, et voilà qu'une fois arriver, après avoir était motiver par le GL, je ne vois que des messages de datant de 2009/10 ?? c'est très dommage

Mais bon au moins une nouvelle génération ou des anciens qui ont rater cela peuvent le redécouvrir :)

Fildacier Fildacier
MP
Niveau 3
31 mai 2010 à 17:17:21

Kid-A, référence à Radiohead le pseudo, je suppose? (Si oui, très bien choisi, c'est vraiment un chouette album!)

Sinon, vu que c'est un jeu qui même à sa sortie (je l'ai essayé, mais je n'avais que 7 ans à l'époque, je le redécouvre maintenant) n'a pas eu le succès mérité, c'est logique (mais pas normal!) que 13 ans après, cela reste encore confidentiel.
En tout cas, mieux vaut tard que jamais, et je ne m'en lasse pas! Quelle patte graphique, quel style, quelle richesse!

flo-12 flo-12
MP
Niveau 21
18 octobre 2012 à 07:23:54

Je le refait apres des années et je trouve qu'il a tres bien vieilli et je le trouve toujours aussi génial. J'espère que d'autres continueront à faire vivre ce forum.

Deciver89 Deciver89
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 14:50:19

C'est tres dommage en effet de voir qu'un tel jeux n'est pas trouve un plus grand publique. C'est mon grand frere qu'il l'avait acheter a l'epoque et je le regarde jouer et on essayés a deux de resoudre les problemes qu'on recontre au fur et a mesur de l'aventure. Je le trouve tout simplement exelent il n'y a pas d'autres mots (pour moi). Meme encor aujourd'hui quand j'y rejoue parfois ( sur iphone) je retrouve les meme sensations que l'orsque que j'etais plus jeunes ( beaucoup plus jeunes xD). C'est malheureux , si il avait eu plus de succe peut etre que les developpeurs du jeux auraient fait une suite des aventures de se cher Robert ^^. La suite par exemple a Jerusalem pour decouvrir se pourquoi il devait y aller ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment