bonjour
je voudrai savoir si quel qu'un voudrai bien joué avec moi en mode online sur la ps3
merci d'avance
salu ok ajoute cristiano-mineno
merci
mon I.D ps3 est drakeminaje94380
ou drakeminaj94380
Bonjour à tous, je cherche aussi des joueurs en co-op pour marvel ultimate alliance 2
mon id est : Tom_Buchanon
A bientôt et merci )
Salut les gars, moi g deja voulu essayer de jouer en ligne mais on me dit "Inscrivez vous a la playstation network" moi je l'ai fait mais apres il me disent de mettre un système a jour. Alors je l'ai fait mais, apres il me disent qu'il y a eu un problème pour la mise a jour du système, puis g recommencer la mise a jour du système, mais se me refait pareil a chaque fois. Donc voila j'aimerais que vous m'aidiez a régler se problème pour que je puise enfin m'inscrire sur la playstation network et que je joue en ligne. se serait gentil
salut je vais avoir le jeu dans moin de une semaine et je vais fere beaucoup de online mon id DUPLO_WORLD
Si il y a encore des joueurs en ligne , ajoutez warson en precisant MUA 2
Merci d avance
moi chui la Mustafa_got
idem j'aimerais tater le co-op un peu, mon id est mon pseudo, reste pas grand monde j'ai l'impression sur ce jeux, c dommage...
Oni_Shenzu voila mon id
chui la mustafa_got
moi aussi je veut bien faire une partie en ligne j'ai le jeux sur PS3
Mon ID : Sojebo44 ajouté moi et laissé un message pour me dire quand vous pouvez faire une partie je serai partant ;) ajoutez my je préviens avec moi sa DECHIRE
Je suis chaud pour des parties online voici mon ID:
joueurfou26
ajoutez moi!
mon id est lolo4317
Je suis disponible pour jouer en ligne ajoutez moi avec l'objet d'invitation.
ID: Fab94240-
dispo pareil ID: deos29
PS:j'ai fini le jeu donc j'ai tout les perso (meme Hulk,Jean Grey et Thor!)
Moi je recherche aussi des joueurs qui veulent bien m'aider dans ma partie et ramasser tout a 100% ajouter moi ; snoki69
Moi je recherche aussi des joueurs qui veulent bien m'aider dans ma partie et ramasser tout a 100% ajouter moi ; snoki69