voila est t'il meilleur d'acheter le 1er ou celui la? je veut en acheter 1 et comme j'adore me balader le 2ieme me decevrez parce que on en peut pas se balader a la GTA donc proposer svp
conseiller moi svp
Le 1 ...
Mais sinon prend un autre jeu car sans le wifi ca vaut pas trop le coup
Le 2 n'a pas de GTA-like... T'a qu'a prendre Gta CW au pire
moi j'ai le 1 et je le prefere au 2
bon vu l'expert que je suis le 1er bug beaucoup,perso mal faits, duré de vie courte,pour sa prend un bon megaman starforce c'est vrai c'est long.le 2ème pas de gta like dommage vu les zones sa aurait été bien,arme news bosst pas de lv courte duré de vie aussi ouiiiiiiiiiin. donc prend le deux
Moi j'ai essayé le premier et je le prefere a celui-la.
pour lui ,on a pas le choix pour les véhicules et il y a aussi beaucoup de bugs en plus il y a pas beaucoup de missions ça vaut pas plus que 20 € ( je les ai acheté 45 € les 2 sur ebay )
par contre le jeu est cool
moi ausssi je suis un expert en transformers et je dis qu'on est bien content d'avoir du GTA (mode jeu libre) quand on est bloqué
le 1 est mieux au lieu du qatar c'est l'artique et aussi l'avant dernière mission est tros cool et non seulement on peut se balader et a la fin du jeu tu a le choix du personnage pour te balader tu a le choix entre le petit bumblebee jazz ironide optimus prime et ratchet
et dans la 1ere version decepticons, dès que l'on fini le jeu on peut jouer avec:
-Black-out (helicoptere)
-Brawl (Char/tank)
-Barricade (voiture de police)
-Starscream (avion de chasse)
-Mégatron (le chef des decepticons)(avion du genre "star wars")
PS: dans la version autobots, on ne peut pas avoir de tank, ni voiture de police, ni avion comme megatron
et l'avion de chasse, il est assez dur a avoir
don un conseille prend la version decepticons
Je plussoie MVDD.
Tiens,salut Aragorn,je suis d'accord,je préfère le 1er
Le 1 ...
Mais sinon prend un autre jeu car sans le wifi ca vaut pas trop le coup