à tous,
J'ai créé ce topic pour que les joueurs PS3/360 puissent s'entraider pour le trophée/succès "Mort-vivant"
Premièrement, je vais vous expliquer comment obtenir ce trophée/succès car la description n'est pas très explicite : "Il faut tuer un joueur qui possède déjà ce trophée/succès et une fois mort, il faut lui faire une provocation." Normalement d'après ce que j'ai lu c'est ça mais j'ai peut-être fait une erreur.... si quelqu'un a ce trophée/succès, ce serait sympa qu'il dise comment il l'a eu.
-1) Comment on fait une provocation : il faut appuyer sur la touche directionnelle gauche ou droite. Personnellement, je n'ai jamais réussi à en faire une donc si quelqu'un y arrive, qu'il m'explique ce serait sympa.
-2) Ensuite, comme il faut tuer quelqu'un qui a déjà ce trophée/succès, si quelqu'un l'a sur ce forum, ce serait sympa qu'il permette aux autres de l'avoir en donnant son ID ou son GT sur ce topic.
Mon ID : Gowkratosalex
d'avance à ceux qui accepteront.
je t'ai rajouter sur le psn je t'aiderai demain vers 18h00 ok ?
C'est toi Solid-link ?? OK ça marche pour demain.
je suis dispo aussi pour ce trophee
psn kiralacus
T'as le trophée ou pas ?? Tu sais comment faire une provocation ou pas ??
moi aussi jveu vous aidez mon ID: TAROCK76 car c'est l'un des deux trophées qui me reste avant mon treizième platine
ok bah dès que quelqu'un a le trophée qu'il le dise, pour permettre aux autres de l'avoir
Ca y est j'ai le trophée !!!! Je l'ai eu comme j'avais dit. Ceux qui le veulent n'ont qu'a m'ajouter et me dire qu'il veulent le trophée, ensuite je me laisse tuer et ils vous restera plus qu'a me tuer et me faire une provocation
Moi personnellement les trophées je m'en fous un peu même si sa rajoute un challenge, tous ce que je cherche c'est m'éclater un max avec les jeux vidéo.
mon id: Ezio-assassins
bon ben j'ai gagné le trophée de Gowkratosalex ^^
par contre, pas compris l'histoire de la provocation.. j'ai rien fait d'autre que le tuer..
T'as pas appuyé sur la touche directionnelle droite ou gauche juste après m'avoir tué
Si on se revoit sur le multi, j'aurai ma revanche
sayé je t'es envoyé une demande d'ajout d'ami Gowkratosalex se serai possible que tu m'aide demin a 15H30 si chui pa connecté sa sera a 18H alor de ton aide
Gowkratosalex> bah j'ai essayé, mais il n'a pas fait de mouvement particulier.. il me semble bien que le trophée s'est débloqué de suite
faut que j'avance un peu sur les trophées solo (fini autobots, mais il m'en reste pour les decepticons (qui sont carrement plus durs à avoir)
Shadow en faite, la provocation, c'est juste une phrase que dit le personnage que tu incarnes
(ex: Starscream:"Pathétique")
Tarock76 Je peux pas pour 15H30, car je suis au ciné mais pour 18H, normalement c'est bon
ahhhh ok
bon ben ca y est, 100% des trophées ! :D (c'est le 1er jeu où j'essaye d'avoir tous les trophées d'ailleurs lol)
Je voulais te demander si c'était possible que tu fasses des vidéos des missions pour montrer comment tu as fait pour obtenir tes médailles de platine platine car ça pourrait aider plusieurs personnes dont moi
Car je galère pour en avoir certaines dont celles de la "Prophétie de Demolishor" ça serait sympa mais si tu peux pas c'est pas grave, en persévérant, je devrais y arrivé.
fo just tuer et appuer sur des touche directionnel ?
Ouais touche directionnelle gauche ou droite
n'ayant rien pour filmer, ca risque d'etre dur.. lol
tout ce que je peux donner, ce sont quelques conseils.. déjà, pas se précipiter sur le platine.. déjà essayer de finir le jeu, de gagner plein d'energon pour tout booster au max (car ca aide énormement). Après, particulièrement sur les niveaux de course, faire un reperage des logos qui donnent du temps, pour tous les detruire après.. et aussi faire son possible pour deverouiller les robots, car le choix du robot modifie beaucoup d'avoir une chance d'avoir la médaille (par exemple, sur une carte où comme mission il faut capturer des gens, megatron semblera pas mal pour detruire les ennemis, mais il vaut mieux prendre grindor, qui est un peu moins fort, mais qui va beaucoup plus vite pour se déplacer..
tu pe maider maintenan gowkratosa&lex jtai envoyer une invite