CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Entraide]Trophées/Succè s "Mort-vivant"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gowkratosalex Gowkratosalex
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 21:20:40

:salut: à tous,

J'ai créé ce topic pour que les joueurs PS3/360 puissent s'entraider pour le trophée/succès "Mort-vivant"

Premièrement, je vais vous expliquer comment obtenir ce trophée/succès car la description n'est pas très explicite : "Il faut tuer un joueur qui possède déjà ce trophée/succès et une fois mort, il faut lui faire une provocation." Normalement d'après ce que j'ai lu c'est ça mais j'ai peut-être fait une erreur.... si quelqu'un a ce trophée/succès, ce serait sympa qu'il dise comment il l'a eu.

-1) Comment on fait une provocation :question: : il faut appuyer sur la touche directionnelle gauche ou droite. Personnellement, je n'ai jamais réussi à en faire une donc si quelqu'un y arrive, qu'il m'explique ce serait sympa.
-2) Ensuite, comme il faut tuer quelqu'un qui a déjà ce trophée/succès, si quelqu'un l'a sur ce forum, ce serait sympa qu'il permette aux autres de l'avoir en donnant son ID ou son GT sur ce topic.

Mon ID : Gowkratosalex

:merci: d'avance à ceux qui accepteront.

Bulll75 Bulll75
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:36:50

je t'ai rajouter sur le psn je t'aiderai demain vers 18h00 ok ?

MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 21:41:14

C'est toi Solid-link ?? OK ça marche pour demain.

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 21:47:03

je suis dispo aussi pour ce trophee

psn kiralacus

MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 21:56:06

T'as le trophée ou pas ?? Tu sais comment faire une provocation ou pas ??

tarock76 tarock76
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:01:32

moi aussi jveu vous aidez mon ID: TAROCK76 car c'est l'un des deux trophées qui me reste avant mon treizième platine :-)

MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 16:27:27

ok bah dès que quelqu'un a le trophée qu'il le dise, pour permettre aux autres de l'avoir :ok:

MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 18:21:04

Ca y est j'ai le trophée !!!! :cool: Je l'ai eu comme j'avais dit. Ceux qui le veulent n'ont qu'a m'ajouter et me dire qu'il veulent le trophée, ensuite je me laisse tuer et ils vous restera plus qu'a me tuer et me faire une provocation :ok:

Ezio-Assassins Ezio-Assassins
MP
Niveau 3
02 juillet 2009 à 19:15:26

Moi personnellement les trophées je m'en fous un peu même si sa rajoute un challenge, tous ce que je cherche c'est m'éclater un max avec les jeux vidéo.

mon id: Ezio-assassins

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:08:04

bon ben j'ai gagné le trophée de Gowkratosalex ^^
par contre, pas compris l'histoire de la provocation.. j'ai rien fait d'autre que le tuer.. :question:

MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 22:45:57

:lol: T'as pas appuyé sur la touche directionnelle droite ou gauche juste après m'avoir tué :question:
Si on se revoit sur le multi, j'aurai ma revanche :ok: :banzai:

tarock76 tarock76
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:03:41

sayé je t'es envoyé une demande d'ajout d'ami Gowkratosalex se serai possible que tu m'aide demin a 15H30 si chui pa connecté sa sera a 18H alor :merci: de ton aide

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 08:17:15

Gowkratosalex> bah j'ai essayé, mais il n'a pas fait de mouvement particulier.. il me semble bien que le trophée s'est débloqué de suite
faut que j'avance un peu sur les trophées solo (fini autobots, mais il m'en reste pour les decepticons (qui sont carrement plus durs à avoir)

MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 11:06:26

Shadow :d) en faite, la provocation, c'est juste une phrase que dit le personnage que tu incarnes :ok:
(ex: Starscream:"Pathétique")

Tarock76 :d) Je peux pas pour 15H30, car je suis au ciné mais pour 18H, normalement c'est bon :ok:

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:44:37

ahhhh ok

bon ben ca y est, 100% des trophées ! :D (c'est le 1er jeu où j'essaye d'avoir tous les trophées d'ailleurs lol)

MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 11:53:41

Je voulais te demander si c'était possible que tu fasses des vidéos des missions pour montrer comment tu as fait pour obtenir tes médailles de platine platine car ça pourrait aider plusieurs personnes dont moi :ok:
Car je galère pour en avoir certaines dont celles de la "Prophétie de Demolishor" ça serait sympa mais si tu peux pas c'est pas grave, en persévérant, je devrais y arrivé.

[alexmercer]22 [alexmercer]22
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 11:58:43

fo just tuer et appuer sur des touche directionnel ?

MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 12:11:48

Ouais touche directionnelle gauche ou droite :ok:

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:13:09

n'ayant rien pour filmer, ca risque d'etre dur.. lol
tout ce que je peux donner, ce sont quelques conseils.. déjà, pas se précipiter sur le platine.. déjà essayer de finir le jeu, de gagner plein d'energon pour tout booster au max (car ca aide énormement). Après, particulièrement sur les niveaux de course, faire un reperage des logos qui donnent du temps, pour tous les detruire après.. et aussi faire son possible pour deverouiller les robots, car le choix du robot modifie beaucoup d'avoir une chance d'avoir la médaille (par exemple, sur une carte où comme mission il faut capturer des gens, megatron semblera pas mal pour detruire les ennemis, mais il vaut mieux prendre grindor, qui est un peu moins fort, mais qui va beaucoup plus vite pour se déplacer..

[alexmercer]22 [alexmercer]22
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 12:16:51

tu pe maider maintenan gowkratosa&lex jtai envoyer une invite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment