Bonjour à tous !
Je suis un fan de transformers et comme sur le playstation network, y'a personne en multi, je me demandais si vous pouviez me rajoutez en ami pour que l'on puisse faire des parties en ligne sur Transformers 2 ^^.
Mon ID PSN : Foozi-91. Ajoutez moi ! (J'ai le pack)
A bientôt j'espere
moi: naelina
chuis un garçon, c'est pas parce qu'il y a lina que je suis une fille, c'est le prénom de ma soeur et nael mon frère.
salut je vais vous ajouté mon id ps3 : itachci
moi c'est doudou1401
alexdbz56 j'atten vos demandes
moi c'est Dimitry06
Slt je voudrais savoir si y encore des joueur sur le multi de transformers 2 la revanche parseque beaucoup de monde dit que le multi est mieux sur selui la que selui de transformers 3
Hey salut je viens d'avoir le jeu ( mais je l'avais déja sur 360 bref , ) voici mon pseudo avec les majuscules : TheProDu33.
Fullmetal-SSJ
vers 16 heur j'ai rencontré 7 personne cela parait peu sauf que ces pluto rare sur transformer !
moi je suis sur pc et je nais personne et mon pseudo est tomtot
vous moquez pas moi c'est ptitbiscuit26
et je suis partant pour le online
moi c taktak322
Moi c'est Dziti, je n'ai pas encore le jeu mais je ne vais pas tarder et prevenez moi que c'est pour le jeu la que vous m'invitez, pas que je refuse.
Theo13999
Y'a quelqu'un sur la 360 ?
mais sur psp ou ps3 ou pc ou xbox
moi je cherche qqun pour faire les succes en multi sur 360.mon gt sal paoute.ajoutez moi si intéressé!
Moi c dannete83
Bonjour à tous je m adresse à tous ceux qui ont donner leur pseudo j ai une idée et cette idée c de faire une team sur la Playstation 3
Si ça intéresse ésiter pas a m envoyer des message