Salut , j´ai passer le jeu au moins 3 fois alors si vous avez besoin d´aide et que vous etes bloquer , je repond a vos question .
Si vous chercher des code je peut vous en donner également . ..
POSER MOI VOS QUESTION
ce n´est pas pour les codes mais pour savoir si tu peut me graver ( je te payerai ) ou me vendre le jeux ( il ne l´on plus en magasin et mon grand frère la jeter c´est un c o n
tu le trouve actuellement en vente neuf chez microapplication dans pas mal de magasins a 6€95 sous le nom de "knight and merchants"
http://www.microapp.com
salut tu a des code? et assi comment on fait pour les 5
comment on les ressoi les message
quelqu´un pourait m´aider pour le niveau trois car je n´arrive pas a le passer et ca m´enerve. merci de repondre c´est tres urgent. on ne peut pas utiliser les codes car il n´y a pas d´entrepot.
ouais moi aussi je suis bloqué la et ca me saoule on m attaque de partout . ..
Moi j´suis bloquer à la mission 17, car y a pas d´entrepot!!!J´ai déjà essayer la technique de laisser mourrir les soldats adversaires sans les attaquer ( c´est ce que vous pouvez essayer de faire, en tout cas ça marche à tous les coups pour la mission 9), mais mes hommes sont mort de faim avant. Quelqun n´aurait pas la solution??? Ca m´aiderait beaucoup!!! et j´en serait très heureuse!!! Par pitié comment t´as fait pour finir le jeu????....
j´ai deja fini le jeu aussi mais le meme probleme survient tjs a la mission 10
l´ennemi est en nombre supérieur et moi j´attaque mais il me met la page en me disant " défaite" alors que mes soldats sont tjs en vie et occuper de se battre
je comprends pas pq
a chaque fois ca me le fait
pr batre 1 niv san entrepo plase té ga dan dé lie stratégik(solda devan pui arché)
le prob, nico312, c´est ke c connard detruise ton entrepot, alors ke ton objectif est de le garder.
stp ge sui bloke au niveau 2 aide moi ! !!!!!!!
aide-moi je ne comprend rien de rien a la mission 3 ca m´enerve a l´aide ?????????????
est ce que tu pourrais m´envoyer des codes plus interessant que ceux de Jeuxvideo.com a l´adresse suivante? merci
albanus5@aol.com.
te rappelles tu comment passer la mission 19?,je suis bloque dessus.
ou doit-on se poster pour remporter cette mission ? j´ai essayé plusieurs façons mais pas moyen ! merci
euh pour la mission 10 . .. merci
est ce que tu peux me passer des codes ? je te donne l´adressemartial_faure @hotmail.com
Peux-tu me donner les codes pour passer à la mission 3 dans le jeu Chevaliers et Camelots.
Je suis bloqué depuis plusieurs semaines.
Il n´existe pas de codes lorsqu´il s´agit d´un niveau où on ne peut que combattre. Les codes suivants ne servent que pour les niveaux où il faut construire et combattre.
Dans l´entrepôt, ouvrir la fenêtre d´inventaire et cliquer sur les items suivants dans l´ordre.
Rang 1, Objet 3 ( planches
Rang 2, Objet 2 ( fer)
Rang 2, Objet 4 ( vin)
Rang 3, Objet 1 ( pain)
Rang 3, Objet 5 ( viande)
Rang 4, Objet 1 ( peanx de bête)
Rang 4, Objet 5
Rang 5, Objet 1, ( haches)
Rang 5, Objet 2 ( épées)
Rang 5, Objet 3 ( harpons)
Rang 5, Objet 4 ( lances)
Rang 5, Objet 5 ( arcs)
Pour ajouter 10 objets à chaque catégorie cliquer sur Rang 6, Objet 1.
Pour terminer le niveau, cliquer sur Objet 2.