salut à tous
je cherche des personnes assez motivés pour se faire des heures sympas de chevaliers et camelot sur internet
avis aux amateurs !
mikv2@hotmail.com
lu
je veux bien jouer avec toi si tu veux !
je viens de retrouver ce jeux et du coup j´ia envi d´y jouer alors di moi si sa t´intéresse tjs ! merci
et petit mog et sympa^^
moi ossi je joue ajoute moi
Arasnefolamoun@hotmail.com
JE joue deja avec petit on fera des partie a 3 se sera cool
moi aussi je vais venir
moi je suis partant
bart0327@hotmail.com , pour ceux qui viennent (encore) sur ce post , mettez vos adresses msn pour jouer en ligne
jbdeboissieu@hotmail.com
Linkolas@hotmail.fr
Ouai moi oci jveu bien ==> Jazounet49@Hotmail.fr
moi je oudrais jouer avec vous
J´ai ressorti K&M du placard...emotion!!
pas de probleme pour moi ^^
JKT_pretorienqp@hotmail.com
moi aussi adrien.agnel@laposte.net
Je viens de retrouver mon jeu favoris d´antan ! le temps de m´y remettre, et je suis à vous messieurs (dames) !
X-Korn-X@hotmail.fr
bonjour je cherche des personnes pour jouer sur internet prevenez moi si vous voulez jouer
ahhh quelle nostalgie jai retrouver ce jeu tout a fais par hazard.je recherchais peasants of rebellion depuis des lunes . javais le premier de ce nom , mais il etais en allemand le volet num 2. maintenant je vais au magasin canadian tire (canada) boutique d´automobile, (pas rapport aucun avec les jeux video loll) je vois un rack avec ancien jeux et ohhhhhhhhhhhhhhh que vois je. knights and merchants. ahhhh ben la faut j´achete des pneu pour le trouver merde. jai sauter dessus en salivant et la je vais my remettre ,jaimais bien ce jeu sympas.
adresse si interresser de jouer avec une vielle canaille de 44 ans oupsss :O) mais experience ahh lalla vous allez y laiisser des plumes .
baltodans@hotmail.com
brosse_a_dents@hotmail.fr
slt moi je suis partant pour le dimache 9 sept 2007 ^^ vers 14h30 mon adresse c maxime_737@msn.com