Bonjour
Je viens de finir le jeu et j'essaie de comprendre. J'ai bien utilisé la fonction mais les avis sont nombreux, je n'arrive pas à comprendre.
J'ai fini le jeu à la va-vite pour voir, et je refais une partie plus fouillée, ok.
Évidemment, là, ça va être la course aux
Pour résumer, j'ai vu Shepard discuter avec un gamin style projection fantomatique qui expliquait que les Moissonneurs avaient été créés par des on-ne-sait-pas-qui dans le but d'éliminer périodiquement les civilisations avancées avant qu'elles ne détruisent la vie avec leurs avancées technologiques
'tendez, je fais une pause
Après, Shepard active des sortes de manettes produisant des sortes de décharges électriques qui le font disparaitre et apparemment l'homme trouble avait essayé avant lui
Pour conclure, le relais cosmodésiques sont détruits et Joker a beau faire son maximum, le Normandy est détruit au passage.
Mais ce n'est pas fini : je vois alors un homme qui regarde les étoiles en compagnie d'un gamin lui réclamant une autre histoire sur Shepard
Vous les habitués du jeu, vous comprenez quoi ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur cette fin que j'ai obtenue, ça m'aiderait.