Vu que beaucoup de joueurs son bloqué pour ce critère de la tenue Assasin ( Que j'ai eu il y à quelque minutes en nettoyant le repère Twin Rocks )
C'est très simple pour le duel :
Jouer une partie de Poker. Avant, assurez-vous que vous avez la tenue Elégante sur vous. Tricher en faisant exprès d'être pris la main dans le sac par l'un des joueur de poker. Il vous défiera en duel. Gagné le duel. Est voila. Le tour est jouer.
Bien sûr la partie de Poker dois se dérouler à Armadillo
Desolé pour les fautes d'ortho
T'aleur a Armadillo y'a un gar il ma défie j'ai remporter le duel mais...
J'ai perdu de l'Honneur c'est normal?
pas con gars merci popur l'info je vais le faire tout de suite
J'avais mis du temps avant de trouver cette astuce après avoir fouillé 4h Armadillo pour trouver qqn qui me défie
Quelles sont les condition a faire poutbla tenue dassassins ??
- Fouiller Coot's Chapel (un petit coffre dans la chappelle)
- Nettoyer le repaire de Twin Rocks
- Capturer ou tuer Moe Van Barr (affiche Wanted à Armadillo)
- Gagner un duel à Armadillo
- Terminer le service "Un gros appétit"
Mais pour ça tu dois télécharger la tenue d'Assassin sur le PSN ou le Xbox Live
x-WightNight Je ne sais pas. je garde constament mon Bandana sur la tête moi..
Gta_miami_vice Exactement.
finisseur3 De rien
Jeremy06500 Comme la dis Miami, il faut que tu est télécharger la tenue. Sinon c'est comme la dis Miami pour les critères.
C'est faux, la vrai solution est de défier les joueurs un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un à la table, là vous jouez contre lui, vous gagnez contre lui est le champ "Gagner une partie de poker à Armadillo" sera débloqué.
"Gagner une partie de poker à Armadillo" ?
Là on parle de la tenue Assassin, et il n'y a pas cette tâche, il y a juste "Gagnez un duel à Armadillo". Après peut-être que c'est à faire pour la tenue de Walton, mais c'est que sur PS3.
Merci
Le up
la tenue d assassin est elle gratuite sur le psn?