Salut, c'est une bien triste nouvelle que je viens de voir en me réveillant il y a quelques minutes via les communautés Facebook et autres réseaux sociaux.
Le 8 décembre 2023 EA a annoncé la fermeture officielle des serveurs de 3 titres Battlefield dont 1942, Bad Company 1 et Bad Company 2.
13 ans après la sortie du mythique et iconique jeu Battlefield Bad Company 2, j'aurais vraiment surkiffé l'immersion beaucoup plus réaliste que tout les autres opus de la série. Rencontré de nombreuses personnes avec qui j'ai lié d'amitié et que je n'oublierai pas après toute ces années.
Ayant été un joueur sur Wii avant d'arriver à l'époque sur PS3 puis PC, j'ai connu de très bon jeu comme Medal of Honor et Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex qui malheureusement aussi on eu leur serveurs fermé il y a quelques années.
C'est toute mon adolescence en terme de gaming qui, cette année meurt pour de bon.
Cette année je vais geeker comme un porc sur Bad Company 2, le dernier FPS qui m'aura vraiment fait kiffer.