CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fermeture des serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
22 mars 2023 à 07:24:17

Salut, c'est une bien triste nouvelle que je viens de voir en me réveillant il y a quelques minutes via les communautés Facebook et autres réseaux sociaux.

Le 8 décembre 2023 EA a annoncé la fermeture officielle des serveurs de 3 titres Battlefield dont 1942, Bad Company 1 et Bad Company 2.

13 ans après la sortie du mythique et iconique jeu Battlefield Bad Company 2, j'aurais vraiment surkiffé l'immersion beaucoup plus réaliste que tout les autres opus de la série. Rencontré de nombreuses personnes avec qui j'ai lié d'amitié et que je n'oublierai pas après toute ces années.

Ayant été un joueur sur Wii avant d'arriver à l'époque sur PS3 puis PC, j'ai connu de très bon jeu comme Medal of Honor et Call of Duty 4 : Modern Warfare Reflex qui malheureusement aussi on eu leur serveurs fermé il y a quelques années.

C'est toute mon adolescence en terme de gaming qui, cette année meurt pour de bon.

Cette année je vais geeker comme un porc sur Bad Company 2, le dernier FPS qui m'aura vraiment fait kiffer.

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
30 mars 2023 à 17:25:46

Je viens de lire la nouvelle ailleurs et wow moi aussi je suis attristé. De temps en temps j'allais refaire une partie en souvenir du bon vieux temps et des centaines voir des milliers d'heures passé dessus à m'amuser.

Tout comme toi je compte bien en profiter beaucoup plus à nouveau cette année avant la fermeture prévu des serveurs.

Quel dommage quand même pour un si bon jeu.

GT710 GT710
MP
Niveau 47
07 décembre 2023 à 21:26:00

c'est la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 49
31 janvier 2024 à 22:24:34

Attendez mais comment ça c'est la fin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png
On pourra plus jamais jouer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

PerfectJago_64 PerfectJago_64
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 10:22:37

Je relance ici car ça fait un bon moment qu'il est possible de rejouer en multijoueur via des serveurs non-officiel, du moins sur PC; voilà le tuto ici pour pouvoir y jouer (rien de bien compliqué :p) ): https://www.reddit.com/r/badcompany2/comments/11zbdh2/psa_how_to_play_bad_company_2_pc_online_after_the/?tl=fr&rdt=56437

La très bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a même pas besoin d'acheter les DLCs pour jouer aux contenus supp', tout est débloqué, notamment les cartes Vietnam !!! :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment