Bonjour à tous,
Petit moment de nostalgie en passant par ce forum, je voulais savoir s’il restait des anciens de bad company 2 pendant la grande époque de ce jeu, qui fut pour moi l’un des meilleurs battlefield.
Pour ma part, c’est Alpri, pour ceux qui m’ont connu j’étais de la evolutyz là team qui avait le melon pour certains 😂😂😂.
A la prochaine les gars de la bad company.
Alpri
Ha je me souvient de toi, moi je dirigeais la team as je sait pas si tu te rappelle, bon en espérant voir un bad company 3 pour le prochain battlefield.
Hey antueur bien sur je me souviens de toi. On a dirigé ensemble les as et les eoz en 8vs8.
J’espère que tu vas bien? Tu continues à jouer?
Moi j’ai migré sur xbox one .
Coucou
Hey Randydy comment vas tu? Qu’est ce que tu deviens depuis le temps ?
hé salut les gars , sur pc j ai jouer 1200 heures sur ce GRAND FPS
, y a t il du monde sur ps3 ?
Salut, j'ai joué avec la team RAW à l'époque.
Je suis passé sur PUBG depuis 2 ans. Je ne joue qu'a PUBG quasiment (sur console).
J'ai laché BF et COD.
salut j etait chez les SSI ( david_stinger il y a bien longtemps ) ce jeux me manque beaucoup meme apres 2500 heures sur R6s , 1000 heures sur TF2 , autant sur bf3 et bf4 ......bref y a t il encore du monde ?
merci
Alpri, As_Antueur, Randydy ..... Putain les mecs c'était une sacrée époque ça non ? on a toujours pas fait un meilleur FPS depuis ce Bad Company 2.
Durusa Leader de la Team AFK
On s'est pas mal chamaillé très cher Alpri
Heyyyyyy Dudu,
Mais ça fais tellement longtemps sérieux. Comment vas tu depuis ce temps?
J’étais un sacré petit con à cette époque 🤣🤣🤣 mais franchement jamais pris autant de plaisir sur un autre jeu que celui là. C’était vraiment la bonne époque 😀
Tu joues encore sur PlayStation ?
Le 25 décembre 2020 à 21:05:21 alex57700 a écrit :
Heyyyyyy Dudu,Mais ça fais tellement longtemps sérieux. Comment vas tu depuis ce temps?
J’étais un sacré petit con à cette époque 🤣🤣🤣 mais franchement jamais pris autant de plaisir sur un autre jeu que celui là. C’était vraiment la bonne époque 😀
Rassure toi, j'ai parcouru récemment le forum en souvenir du bon vieux temps, je savais que j'étais un petit con à l'époque mais je ne me doutais pas que c'était à ce point là ahah.
Je suis comme toi je n'ai jamais retrouvé un jeux me procurant autant de kiff que ce BFBC2 et ou je me suis autant investi.
Vie de famille oblige je joue maintenant beaucoup moins et non je ne joue plus sur console mais sur PC depuis 5/6 ans maintenant.
Ah ben je pense qu’on est tous un peu passé à autre chose maintenant. Moi je joue sur ps5 maintenant mais vraiment beaucoup moins qu’avant.
Ce fût une sacrée époque quand même qui me rendra toujours nostalgique. En tout cas au plaisir de se retrouver un jour sur champ de bataille de bad company 3 🤣
Flop assuré si je fais le meme topic mais pour xbox
Le 25 décembre 2020 à 21:05:21 :
Heyyyyyy Dudu,Mais ça fais tellement longtemps sérieux. Comment vas tu depuis ce temps?
Personnellement, seul PUBG a réussi à me faire retrouver les sensations de BFBC2.
Voir même en mieux
Team B2F > all