Salut a tous les gamers,
j'ai un probleme de connection au serveur pour BFBC2
je vous explique donc que j'arrive a me connecter a mon soldat mais quand je cherche a rejoindre un serveur le message suivant s'affiche :
"connection au serveur perdu veuiller verifier votre connection et reessayer".
est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce probleme ?
merci a tous et BON jeu !!!!!!
j ai reinstaler le jeu ca marche
et puis ensuite ca me refait le meme beug
Tu as autorisé le jeu dans ton pare-feu?
Tu as des problèmes de connexion? Evite toute activité consommant de la bande passant pendant que tu joues (streaming vidéo/audio, téléchargements, ...).
J'ai trouvé une astuce qui marche quasiment à chaque fois:
Je me connecte à un serveur vide, et là il ne me refuse jamais la connexion, puis je quitte le serveur, et je me reconnecte sur le serveur voulu... Et là, miracle, ça fonctionne.
A tester chez vous.
Bon jeu!
je télécharge rien mais ca marche une fois sur 10
merci quand meme n'hésite pas à me redonné des conseils si tu trouve d'autre astuce
je vais essayer tout de suite merci MmiNniMmaXx
Je suis désolé MmiNniMmaXx mais le message sur ton écran c'est bien "connexion au serveur perdu.Veuillez vérifier votre connexion puis rééssayer.
Même chose ici
Une solution a-t-elle était trouvée pour ce problème ?
J'y joue tous les soirs sans aucun souci et là depuis ce soir j'ai ce message sans arrêt pas possible de se co' à un serveur !
Si quelqu'un sait comment comment résoudre ce problème :/
J'ai aussi ce problème alors que je viens de l'acheter.. J'ai pu y jouer un jour puis il m'est arrivé cette connerie
Si vous avez le code pour activer le DLC vietnam (en fait, il est déjà installé le DLC, c'est juste le code à mettre et ça débloque aussitôt), mettez le, perso, ça déconnait chez moi aussi, sur 20 tentatives, j'ai réussi à joué qu'1 seule fois, et depuis que j'ai entré le code du DLC, tout fonctionne, le DLC comme le jeu de base
Bon ben je retire ce que je viens de dire, ça ne marche plus
J'ai le même problème... CA FAIT CHIER !
UP !!! J'ai exactement le meme probleme, la solution a été trouvée ?