A quoi serve-t-elle ?
En 4
J'ai pas compris
Je crois que c'est un détecteur de mouvements mais je sais pas comment ça marche
Tu les lances et elles repèrent les ennemis sur la mini map.
AU debut jâi cru que c'était un truc anit-veicule comme celle de BF2142, alors je leur l'en blancais sur la gueule, mais sa avais grand effet
Merci
T'as le C4 aussi qui lui fait vraiment pété les véhicules
Elles repère toute sorte d'explosif et d'ennemie dans la zone ou ta boule a été lancer
HS : ton tire du sujet porte a confusion XD si tu vois ce que je veut dire :p
titre*
Moi aussi, j'avais pas compris le titre du sujet!
Pour une fois que c'est pas moi qui le remarque
Rolala ils ont les idées mal placéééééééééé :D
Oui comme dit plus haut les Boules du sniper (xD') detecte les ennemies dans la zone où t'as lancer la boule et te l'indique sur la minimap.
Un truc qui est pas mal je trouve c'est le mortier ! mais c'est asser compliquer a bien l'utilisé parcque j'ai beau lancé l'artillerie sur le tank qui bouge pas défoi sa le tue même pas :d
sachant que beaucoup de sniper jouent en extreme et donc sans carte les boules susmentionnées servent a quoi? camoufler la direction de laquelle viennent les bruit des pas des adversaires?
Encore une brillante idée de dice . . .
Non, ça produit un bip.
Plus le bip sonne rapidement, plus l'ennemi est proche.
j'ai cru que ça allait être une question du style: les burnes du sniper sont-elles elles aussi munies d'un camouflage?
Très drôle.
C'est un détecteur de mouvements
Elles servent à se reproduire
La détection est faite par notre personnage uniquement ? Ou toute notre équipe ?
Toute l'équipe ^^
Ah cool, je m'en doutais mais depuis les années il serait temps que je m'en serve ;)