salut j'ai fini le jeu il y a environ 5 ans posez moi vos question et je pourrais peut-etre y répondre
Tu sais Arnaudsavoie, plus beaucoup de personnes ne jouent à ce jeu aujourd'hui...
une question comment on fait pour avoir les pièces d'or de la chauve souris et de robin des bois voila
non c bon glé é u mé pour la chauve souris géante je vois pas c'est amélioration
j'ai aussi finni le jeu en trouvants toutles indice tous les ingrediants et tous les piege
J'ai fini le jeu aussi il y a 5-6 ans environ
bonsoir, nous si on y joue, ou plutot ma fille et ni moi ni son papa pouvont l'aider, c'est pas faute d'essayer !!
nous sommes ds un genre d'entrepot je crois...(on joue qd elle a besoin, a 5 ans pas facile de nous expliquer....) il y a des indices a trouver, elle a déja le yang ying , biscuit, ecaille dragon
par contre la clé de l'elevateur, cloche du temple et levier grue pas moyen de les avoirs (coche verte) on a beau utiliser la loupe, balai ou marteau rien ne se passe !
pouvez vous nous aider, ça serait super
merci
moi aussi j'ai le jeu, c'est un ami qui me l'a donner mais c'est bien celui qui n'a pas de sauvegarde et ou il faut taper des codes a ralonge?
Moi il me reste plus qu'un faux indice a trouver et je peux bloquer le monstre mais je ne le trouve pas ! J'ai déjà cassé le biscuit et le truc du dragon ! Pourriez vous me dire quel autre indice est faux svp ? Merci d'avance ..
:play noel:
:playnoel:
:noel play:
:noelplay:
Bjr, j'ai débloqué le premier niveau, et j'ai 4 indices sur 6 dont:
- ticket maison hantée;
-Cloche ( trouver)
-Partitions
-Photo montagnes russes (trouver)
Merci de me répondre svp!!
arnaudsavoie , je compte sur toi ;)
moi j'ai :
- ticket maison hantée
- cloche
- partitions
- photo montagnes russes
- carte de sécu du parc
- et le dernier je ne sais pas
Pas de problème pour moi car je l'ai fini en moins de deux heures.
Comment faire pour la clé de l'élévateur?