salut je peux vous aider si vous bloquer car j´ai tous les kits autos et personnages et meme si je suis un peu vieux pour jouer a ce jeu je peux quand meme vous aider.je connais tous les raccourcis aussi.
Salut, toutes les voitures vont-elles à la même vitesse ?
Salut !
Je viens de télécharger Lego Racer 1, mais quand je lance le jeu, il y a les deux vidéos d´introduction et ensuite un message survient à l´écran:
Fatal Error
File GImages.idb
Expected keyword
Je voudrais donc savoir comment régler ce problème.
Merci d´avance
@+ bye
kpj:
non toutes les voitures ne vont pas à la meme vitesses les voiture lourdes(kits au to de champions en titres) sont moins rapides que les voitures légères.
Mac2550:
ce probleme de telecharchement vien téléchargement lui-meme recommence et si tu n´y parviens vraiment pas je crains qu´il n´y ait aucune solution.
Répondez moi svp.
Toutes les voitures vont à la même vitesse, il n´ y a que celle de Véronica Voltage qui va un peu plus vite ; )
les châssis de briques de base et de course ont des vitesses de pointe élevées.
En revanche, elles ne sont pas maniables.
Les kits des boss n´ont pas de vitesse de pointe élevées mais sont plus maniables.
A part ça le kit de Véronica n´est pas beaucoup plus si ce n´est pas plus rapide que les autres
Allez jeter un coup d´oeil dans " besoin d´aide.je suis a vot disposition!" sur ce foum et vous saurez tout sur les mystères des voitures ; ^)
Pour Mac2550 ! Il faut que tu as le codec DivX comme moi ! !!! Avant ça marchait pas ! ou sinon tu peux installer le nouveau DirectX ! www.microsoft.com/directx
salut tu peut tu me dire si lego racers 1 marche sur le XP
@+
ou avez vou trouvé lego racer a telecharger repondez plz merci @+
commen on fait pour avoir le kit auto de veronica ! !!???
pk le mode duel ne marche pas??!!
il apparait en gris!!
Inserre une deuxième manette pour l´activer.
daewin: bats tous ces temps sur tous les circuits
alex: aucune idée
pour alex2104:
oui ca marche sur XP car jai XP
Laisse tober JO il est de 2003
et alors ca veut pas dire qu´il est mort?