bonjour j´aimerai juste savoir ou est le passage secret dans le rally des mousquetaire ( je crois qu´il s´appelle comme sa) la 1ere course avec le boss basil franchement je cherche mais je trouve pas du tout...
si c la 1er course du 1er championat:
dans le tunel tu prend un boulet de canon ( brique bouge) et tu tire sur les tonneaux
lol c´est pas sa je te parle du monde avec le boss du chateau :p pas le pirates ( c´est le 3eme boss course 1 dont j´ai pas le passage )
ooo wais moi ossi je le sais pas!!
moi je suis pas capable de le passer le 3e(_____ the batlord!!
tu sé tu comment
Basil thebatlord pour moi il est impassable!!!
tu sé tu comment finir 1er????
Salut!!
je croi pouvoir vou aider!!! vou vouler mon aide?????
oui on la veut
alor fau que tu me dise clairemen la ou tu coinceparce que g pas bi1 compri
en tou ca si tu veu autre chose g deja fini le jeu 2 foi (attention au dernier niveau (le niveau de roket racers c le plus dure de tt les bosse))
salut.. je suis nouveau sur le forum mais je ne suis pas nouveau sur JV.com et je ne suis pas non plus nouveau a avoir le jeux LEGO Racer...
donc voila pour les présentations...
Donc... Es-ce que je peu vous aider ? non ! Moi non plus je ne sais pas où est le passage secret dabns la courses rally des mousquetaire
enfin.. si ses la course que je pense... contre le gars que sont vehicule a une tête de dragon et la course celle avec les chateau et les dragon...
en tout cas.. j´ai jamais trouver comment aller là...
sa sert a rien de chercher yen a pas !
oui yen a pas effectivement c´est le seul circuit ou ya pas de raccourci
je vous le dit pas le temps pour en essayer dans trouver un !! A part quelque astuce yen a pas
légo c un vieu jeu comme speed busters ché pa si yen a ki konaisent mai sa déchire
moi pour avoir le kit de basil the bathlord. J´ai terminé la coupe 2ème j´ai terminé le jeu et j´ai été 1er avec la rocket racer
essaie de le battre du 1er coup c´est pas trop dur parce que perso j´ai jamais vu de différence entre les kits des boss en terme de vitesse mais vu mon age j´y joue que pour le fun a chaque fois je me marre avec ce jeu...
Ou sinon cherche sur gamekult
Basil the batlord est facile a vaincre, apres l'avoir affronter plusieur fois, on peut constater qui utilise tout les briques vertes. pour etre quaisi-sur d'arriver premier avant lui il faut chopper avant lui la premiere brique verte de chaque niveaux.
il aime aussi les rouge alors prennez de l avance pour pas vous faire chouter