Argh j'arrive VRAIMENT pas ce jeu
Je comprends pas pourquoi je suis couvert de fientes, je suis bien synchro et tout avec l'autre
Moi aussi, je n'y comprend rien a ce jeu et j'ai beaucoup de mal à crier
Les moais 1 et 2 sont les seuls jeux où je n'ai pas encore de "super"... J'aurais jamais le dernier cours de guitare..... DX
c'est pour tout le monde les jeux les durs... perso j'ai passé chant des moais 2
Met le mini-jeu en route sans jouer, et essaye de recopier la mélodie (en faisant start pour faire des pauses)
comme une partition
Pour moi ça me donnait ce genre de chose:
- .. - .. - pour la première "phrase"
Une fois que tu a bien reporté la mélodie (moi j'ai paumé le papier) il te suffit de t'en servir pour te guider quand tu le joue.
A force de le jouer je l'avais dans la tête en allant dormir, mais j'ai eu mes parfaits sur mes deux parties.
Persévérez: si vous êtes arrivés jusque là, vous pouvez le faire.
Ouais, mais dé foi c quand même très dure.
J'ai raté au moins 50 fois et je peux pas le passer
M'enfin c'est bon là
Moi j'ai 49 super et 31 parfait
Et devinez lequel super il me manque ? Le chant des Moaïs 2 pardis !!!
Il me manque deux Perfect...Et le chant des moaïs Deux en fait partie è_é# Je commence a m'arracher les cheveux, je suis pourtant super synchro, je vous juure, et y a toujours une satanée mouette qui vient se soulager sur moi au meme moment T___T...
Je sais pas comment vous vous débrouillez mais je l'ai pas trouver si dur que ça ...
enfin l'erreur a ne pas faire est sur certain moment ou il y a une très brève accélération, a peine perceptible, mais bien la. un bonne occase de se faire fienter dessus
ma mère elle, elle a fait un parfait dans ce jeu
Moi c bête g fait un parfait au chant des moaïs 2 et j'arrive pas décrocher le parfait dans le 1.
c trop compliqué ce je sa me soule j'abandone..
bin nan fo pas abandonner Ninie ça vient ça.