Je ne comprend pas comment faire le mini jeu "recto verso" quand il est blanc j'y arrive mais en gris je galère merci de m'aider
ouais moi aussi.
Moi c'est l'inverse et sur Recto-Verso 2 ;p
Bonne chance, sinon va au café
autant qu'il l'apprenne tout de suite, ça lui portera préjudice pour le remix 6.
cinou92 -> passe le au café quand même mais entraine toi dur car au remix 6, si t'y arrives pas il va te niquer le remix ^^
Bonjour, moi aussi je galere au jeu recto verso je ne comprend pas comment faire pour faut changer le rythme (passer du blanc au gris)
Merci de m'aider !
tu sui la voi c simple
il dit "oh oh"et tu doit taper en même temps,simple!
j'ai oublier de te dire que quent t'enten "ehp"tu tape en même temps!
MaiS pUtiN c TrO dUR reCTo VErsO coMEnt VOuS aveZ faIT PoUR reusSSir cE jEU
en fait, lorsque vous tapez quand il est dans le côté blanc, il parle et dés qu'il finit de parler vous passez du côté vert en fonction du rythme.
j'ai appris comme, et d'ailleurs c'est ce qui m'a fait gagner la médaille
C simple tu tape toute les demi secondes en temps et contre-temps.
blanc passage gris passage
tu tape comme sa: . . . . . . ... . . . . . . . . . . ..
. .=1 demi seconde
Pour passer des temps (blanc) aux contre-temps (gris), il faut toucher l'écran deux fois de suite puis reprendre le même rythme à partir du deuxième coup. exemple : http://imageshack.us/photo/my-images/535/capturedp.jpg/
Le dessin peut être dur à comprendre, mais imagine-toi le bruit dans le jeu. Si deux sons sont alignés de haut en bas, c'est qu'il doivent se produire en même temps (sauf le vrai rythme que tu n'entends pas). J'ai mis les changements en majuscule et enfin, les espaces de même longueur durent aussi longtemps les uns que les autres. La dernière ligne indique si tu tapes en temps ou en contre-temps, même si je pense que tu le sais .
je suis celui qui à fini les 2 recto verso les yeux fermé à la musique, presque éteinte pour le 2.
il faut juste suivre le rythme, quand il fait "eh eh eh ohoh" il faut taper plus vite sur les ohoh, genre tu fait "tac tac tac tatac" (tac= bruit du tapotage)
quand il fait "iho ihoeh" c'est pareil que l'autre, au moment du "ihoeh", il faut taper plus rapidement: "tac tatac"
j'ai pris du temps a comprendre mais au final j'y suis arriver regarder:
vous commencer a taper quand t'il dit hey !
un peu a pres quand t il dit hey! hey! hey! ah! ah! vous suivez ses paroles ( vous taper sur le hey! hey! hey! ah! ah! )
apres il dit oh ou! oh ou! oh ou! et vous vous dever taper que sure le ou!
en suite il dira ah i ah! hey! et vous taperez sur le i et le hey ect ...
jesper que vous avez tout compris ^^ !