Merci d'avoir fermé cette daube de jeu, pour une fois vous faites quelque chose de bien; il n'y avait personne et ça coûter cher. Pleurez pas les loulous, vous aurez droit à NFS sur console dans quelques temps
Et si on a pas la console ?
Ton PC pourra te.. consoler
Console
Pc
xbox one/ps4 internet payant
pc total free (pas pour les f2p)
sinon y a la wiiu et la 3ds
Le 29 juillet 2015 à 19:22:48 MARIO380 a écrit :
sinon y a la wiiu et la 3ds
Mouais, sur console... En sachant que mon pc est plus puissant qu'une console next gen pour même pas 700€. Mouais... Juste un troll, en tout cas on ne pleure pas sa fermeture et on ne jouait pas qu'à NFS World alors même si ça fait lutter, çà ne reste qu'un jeu et il y a plein d'autre jeux sur Terre ^^ .
La Wii U
Par contre si quelqu'un parle de Project CARS je vais devenir violent.
Pourquoi Oscar??? oO .
Il sort quand sur Wii U ?
Le 06 août 2015 à 15:56:58 ralyer a écrit :
Il sort quand sur Wii U ?
mdr
Le 06 août 2015 à 19:50:10 MARIO380 a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:56:58 ralyer a écrit :
Il sort quand sur Wii U ?mdr
Olol wii = console 2 gam1 la pisse3 c mieu
Sérieux, je voulais l'acheter sur Wii U mais il a était annulé au dernier moment, ils sont en train de voir si ils peuvent le faire sur la NX
je me demande si sur la NX y aura des bon jeu de qualité comme nfs undercover sur wii qui était semblable a la version ps2 comme carbon et prostreet aprés nfs the run et hot pursuit = O_O
"qualité" "Undercover"
Déjà rien que Carbon m'a beaucoup moins plu que Underground 2 après c'est clair que maintenant la licence doit se remettre sur de bonnes bases mais bon il me fait flipper NFS :O .