Le 27 avril 2015 à 18:00:47 -Oscar97 a écrit :
Le 26 avril 2015 à 16:56:30 MARIO380 a écrit :
avant nissan® 240SX classe E
aujourd'hui Mclaren™ F1 classe S5×plus de puissance
quelle douce melodie♭♪
du moteurLire un truc positif sur la F1 massacrée qu'ils ont modélisé me rend violent.
pqoi ?
chut kikoo
Il y en a tant ... Ma GTO, qui en 4 ans n'a jamais changé, toujours jaune avec un petit signe tribal noir et rouge sur les portières
Ma M3 Sport Evo qui est ma première voiture qui était (et l'est toujours) capable de battre des voitures meilleurs qu'elle ... A les T2 ...
Mon Aventador avec laquelle j'ai pu dominé des courses
La 959 qui est une des raisons que j'ai joué à World (même si il m'a fallut attendre 2 ans pour l'avoir)
Mais c'est surtout la communauté qui va me rester en mémoire, malgré les cheateurs avec leur autofinish qu'ils utilisaient en course et en évasion, les gens qui faisait exprès de te foncer dedans pour te ralentir ...
Il m'est arrivé plusieurs fois de me fail complètement, d'avoir énormément de retard sur les autres, d'autant plus j'avais des voitures tout simplement nul, les autres concurrents (on était 2 voire 3) bah il(s) m'attendai(en)t sur la ligne d'arrivée
Ou alors ce cheateur en évasion qui s'est TP dès le début mais qui nous a tous attendu avant de franchir la ligne
C'est les seuls fois où j'ai vu tant de gentillesse à travers un jeu, alors que c'était l'unique fois que je les voyais
Je n'ai jamais revu ça depuis ...
Toujours par rapport à la communauté, des fois il arrivait qu'il y a un regroupement de ,joueur pour admirer les voitures ... Le nombre incalculable de fois que ça m'est arrivé (ça s'est même reproduit tout à l'heure alors que je venais de finir ma Mazda façon Mégane RS gendarmerie/police )
Et je suis sûr, au vu des créations des autres que ça leur est arrivé
D'ailleurs, mon MEILLEUR souvenir reste la fois où on m'a demandé si j'étais un dev. du jeu parce que mes voitures sont (très) bien, (je cite à peu près) "c'est impossible de faire ça avec ce qu'on a"
Et ça m'est arrivé 2 fois ! Avec deux voitures différentes !
Clairement j'étais aux anges quand on m'a dit ça Même si j'ai galéré à comprendre (et pour y répondre) les propos de l'anglophone ...
Tant de bon souvenir ... Et je pense que ça ne va pas être les derniers avant la fermeture !
Puis 'faut pas oublier ce forum ... ça va faire 4 ans que je joue à World et 4 ans qu'on me supporte ici
Même si j'ai pas toujours été actif par moment en postant, je lisais ce forum quasiment chaque jour, je visitais que ce forum
Même si d'ailleurs j'ai croisé personne d'ici sur le jeu (ce qui est d'ailleurs plutôt drôle)
Mais bon mon regret va être de ne pas avoir assez joué à ce jeu, j'ai fait des pauses qui ont duré plusieurs mois ...
Perso ça va être mon troisième arrêt de jeu ...
F1 online de Codemasteur qui n'a jamais survécu à ces bugs malgré que c'était une béta (avec plein de bonne idée)
Ondarun V2 (même si la V3 ressemble beaucoup à la V2 maintenant)
Et la World
On a beau dire que tout ce qui est sur internet restera à jamais sur internet, on en n'aura plus accès
'Fin bref si un jour World V2 sortira, je serai dessus même si c'est pas un free-to-play (plutôt pay-to-win mais bon ...) ...
le pavé ... Des fois ça m'arrive
Le 06 mai 2015 à 01:05:51 ralyer a écrit :
Il y en a tant ... Ma GTO, qui en 4 ans n'a jamais changé, toujours jaune avec un petit signe tribal noir et rouge sur les portières
Ma M3 Sport Evo qui est ma première voiture qui était (et l'est toujours) capable de battre des voitures meilleurs qu'elle ... A les T2 ...
Mon Aventador avec laquelle j'ai pu dominé des courses
La 959 qui est une des raisons que j'ai joué à World (même si il m'a fallut attendre 2 ans pour l'avoir)Mais c'est surtout la communauté qui va me rester en mémoire, malgré les cheateurs avec leur autofinish qu'ils utilisaient en course et en évasion, les gens qui faisait exprès de te foncer dedans pour te ralentir ...
Il m'est arrivé plusieurs fois de me fail complètement, d'avoir énormément de retard sur les autres, d'autant plus j'avais des voitures tout simplement nul, les autres concurrents (on était 2 voire 3) bah il(s) m'attendai(en)t sur la ligne d'arrivée
Ou alors ce cheateur en évasion qui s'est TP dès le début mais qui nous a tous attendu avant de franchir la ligneC'est les seuls fois où j'ai vu tant de gentillesse à travers un jeu, alors que c'était l'unique fois que je les voyais
Je n'ai jamais revu ça depuis ...
Toujours par rapport à la communauté, des fois il arrivait qu'il y a un regroupement de ,joueur pour admirer les voitures ... Le nombre incalculable de fois que ça m'est arrivé (ça s'est même reproduit tout à l'heure alors que je venais de finir ma Mazda façon Mégane RS gendarmerie/police )
Et je suis sûr, au vu des créations des autres que ça leur est arrivéD'ailleurs, mon MEILLEUR souvenir reste la fois où on m'a demandé si j'étais un dev. du jeu parce que mes voitures sont (très) bien, (je cite à peu près) "c'est impossible de faire ça avec ce qu'on a"
Et ça m'est arrivé 2 fois ! Avec deux voitures différentes !Clairement j'étais aux anges quand on m'a dit ça Même si j'ai galéré à comprendre (et pour y répondre) les propos de l'anglophone ...
Tant de bon souvenir ... Et je pense que ça ne va pas être les derniers avant la fermeture !
Puis 'faut pas oublier ce forum ... ça va faire 4 ans que je joue à World et 4 ans qu'on me supporte ici
Même si j'ai pas toujours été actif par moment en postant, je lisais ce forum quasiment chaque jour, je visitais que ce forumMême si d'ailleurs j'ai croisé personne d'ici sur le jeu (ce qui est d'ailleurs plutôt drôle)
Mais bon mon regret va être de ne pas avoir assez joué à ce jeu, j'ai fait des pauses qui ont duré plusieurs mois ...Perso ça va être mon troisième arrêt de jeu ...
F1 online de Codemasteur qui n'a jamais survécu à ces bugs malgré que c'était une béta (avec plein de bonne idée)
Ondarun V2 (même si la V3 ressemble beaucoup à la V2 maintenant)
Et la WorldOn a beau dire que tout ce qui est sur internet restera à jamais sur internet, on en n'aura plus accès
'Fin bref si un jour World V2 sortira, je serai dessus même si c'est pas un free-to-play (plutôt pay-to-win mais bon ...) ...
le pavé ... Des fois ça m'arrive
dsl j'ai lue que le debut je men fout du reste
TURN DOWN FOR WHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que hormis les tocards de rammers la commu était pas si mal en TE, tout le monde s'attendait plus ou moins à la ligne d'arrivée.
Impossible de choisir le meilleur souvenir y'en a tellement.. Chaque meeting DST ou SDC c'était le feu, le nombre d'heures que j'ai passé à jouer avec Speedy (les duels LFA / MP4 notamment ) le rentre dedans qu'on s'amusait à faire avec Stev et Greg sur les différents tremplins de la map, la découverte du gofl enneigé.. On se sera quand-même bien marré sur ce jeu aussi frustrant qu'un épisode de GoT
la première fois que j'ai joué aux jeu j'avait aucun ami en plus quand je voyais des joueur niveau 10-20 (c'était vraiment aux tout debut du jeu en 2010 la première semaine de la sorti de nfsw) j'avait cette tete mais mon premier amis dans le jeu (un français) qui joué tou les jour a un moment plus fait surface cé dommage car avec lui j'ai fait 2263 course privé (j'ai trouver un trés vieux sceen) il ma tellement manqué
2263 de courses privé
moi avec mes 2 comptes et tout mes pilotes réunis j'ai fait pas plus de 50