Je cherche quelqu'un qui pourrais me donner une sauvegarde car la miène à disparu et j'ai la flème de recommencer.
J'en suis au niveau de la serre.
Si vous etes avant je prends, présicer juste
pareil jsuis aprés avoir vue ma copine dans la cuisine....
Pareil, chui dans l'ascenseur snif
J'ai créé un autre sujet pour la sauvegarde.
_________________________ATTENTION________________
Soit vous faites comme moi une copie du fichier, dont je remercie encore beni8189 de nous avoir donné, après chaque chaque partie au cas ou elle s'effacerai une nouvelle fois.
Mais il faudra sauvegarder une "fausse" sauvegarde pour trouver le fichier d'emplacement de la sauvegarde, et ainsi l'écraser par le vôtre.
Peace
ET où se trouve le dossiers des saves ?
il est dans un coin tordu et le fichier des saves s'appelle machinarium.sol. Il est là (je suis sous W7 mais ça doit etre a peu pres pareil avec Vista ou XP) :
C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\Macromedia\
Flash Player\#SharedObjects\XANBFO9S<(ou un truc ~ comme ça)>\localhost\Program Files\Machinarium\machinarium.exe\
En attendant je me suis fait piéger avec CCleaner aussi si qqu'un sait ou je peux trouver des saves ?? merci
Bizarre... J'ai le même probleme de sauvegardes perdues, mais ça n'a rien à voir avec Ccleaner, je les perd à chaque démarrage de l'ordi.
J'ai essayé de trouver les fichiers, mais je ne trouve pas d'application data dans utilisateur.
help !
Plutôt que de chercher des sauvegardes, je vous recommande de rejouer le jeu .Il est tellement prenant que plus on le joue , et plus on y trouve du plaisir .Le seul passage délicat est le jeu du morpion .Et grâce à Zébulon, j'arrive à gagner à chaque coup ... Malgré le fait que j'ai eu en cadeaux d'autres jeux, impossible de m'y mettre .Je suis sous le charme de celui-çi et cela depuis Noël . J'y joue chaque jour .Cela me prend un peu plus de 2 h .... Mais quand on aime, on ne compte pas .Vivement qu'il y ait une suite .
Je suis assez d'accord, moi même, en ce moment, je suis très attaché aux jeux indépendants et j'ai rejoué tellement de fois à world of goo et à Braid que j'ai eu tous les "OCD" sauf 2 et récupéré les 8 étoiles (avec de l'aide, ok) alors que je suis maintenant incapable de terminer le moindre autre jeu. On y prend énormément de plaisir et je suis sur que c'est la même chose avec machinarium.
Seulement voilà, je n'ai pas souvent 2 heures d'affilé à consacrer au jeu et j'ai besoin de savoir comment corriger le probleme. Je ne me gênerais pas pour y rejouer sinon, c'est sûr.
Une suite ? Moi j'aime quand les jeux restent uniques !
vous êtes gentils les gars ! mais moi pour mes yeux je ne peux pas passer plus d'1 heure ,alors la sauvrgarde esr impérative ,ou sont elles sous xp ? s.v.p merci
Bonjour!!
Je viens de découvrir que j'ai des problèmes de sauvegarde!! elles ne disparaissent pas, mais l'image qu'elles représentent ne m'est pas restituée quand j'en charge une après avoir quitter mon jeu!! par exemple pour les caisses au niveau 7, dans ma sauvegarde, il n'y a plus qu'une seule caisse et quand je la charge, j'ai, dans mon jeu, les deux caisses toujours superposées, et je ne peux pas monter dessus pour atteindre l'échelle!! est-ce le même problème!! merci de me répondre.
re-bonjour!!
J'ai refait le jeu depuis le début!! et j'ai toujours le même problème ; je crois même que c'est un bug dans mon jeu!! je me retrouve toujours avec mes deux caisses superposées et je ne peux donc pas grimper dessus pour atteindre l'échelle!! merci pour votre réponse!!
Bonjour,
As-tu vu ma réponse à ton post séparé "bloqué au chap 7, caisses" ?
Si oui, as-tu réussi à faire soulever la caisse du haut et revenir avec la caisse du bas, sur laquelle tu devrais pouvoir monter pour accéder à l'échelle ?
Tiens-moi au courant et bonne chance !
Merci c'est très gentil!!
J'ai enfin trouvé pour la caisse, j'avais juste oublié d'appuyer sur le levier: shame on me!!!
Par contre je suis au jeu du morpion, et c'est un calvaire!! j'ai fait six parties consécutives neutres, et c'est toujours pareil, mon adversaire ne baisse pas les bras, et pour ce qui est de "gagner", j'oublie!! comment faire? merci de ton aide!!
Courage !
Et regarde le topic "Robot bar comment gagner au morpion", il est plein de bons conseils, surtout le lien donné par zebulon4 vers "casimage... quelque chose".
On finit toujours par y arriver, quand on gagne le robot-adversaire tape sur le plateau de jeu et il n'y a plus qu'à ramasser les pièces éparpillées.
Bonne journée... ou soirée.
Encore moi !
N'oublie pas, dès que tu as gagné, de faire une sauvegarde (espérant qu'elle ne s'efface pas) de cet écran pour ne pas avoir à recommencer !
donc c'est a cause de cleaner merci
Salut,
Pour CCleaner il suffit de décocher "Adobe Flash Player" et "Adobe Flash Player Asset Cache" dans l'onglet "Application", ligne "Multimédia" pour conserver ses saves de Machinarium.
Salut,
ok j'ai récupéré mon fichier .sol, mais où dois-je le placer pour pouvoir enfin reprendre ma partie là où je l'ai laissée avant de perdre ma sauvegarde ???
merci