Voila, je viens d'ouvrir l'eau après avoir branché le radio pour le type qui me le demander mais je viens de voir qu'il me fallait la clé qui il y avait dans le trou avant, celle qui faut récup avec le crochet ... Donc, une solution ? J'ai pas de sauvegardes précédentes ...
c est avec le crochet que tu récupéres celle du trou regardes sur le bouquin
Je viens de dire que j'avais déjà activé l'eau et que donc le trou est "noyé"... Lis jusqu'au bout...
ça veut dire que tu as réussi à bloquer l'eau avec seulement deux clefs ????
J'ai déversé l'eau sur les escrocs d'en dessous, il me faut la 3eme clé pour la coupé et sauté dans le puit...
heu .... tu remontes et tu saute dans la fontaine
Ben je suis dans le même cas que toi, et je n'ai même plus le "s" pour récupérer la clé à molette et l'autre tête d'outil ne veut pas refermer le réservoir.
Je pense qu'il faut reprendre avant...
Boris, tu le fait exprès ? J'ai dit dit que je ne pouvais pas coupé, et donc ne pas pouvoir sauté...
Je crois que tu te trompe, il n'y a pas de bug.
La clé du trou est censé monter quand tu active l'eau
Tu a juste à t'approcher de l'eau et la ramasser, c'est le seul moyen de prendre cette clé ;p
Ah, ils ont pensé à tout les petits gars de chez Amanita, plusieurs alternatives pour avancer, comme dans la serre par exemple !
Euh, moi la clé n'est pas à la surface de l'eau oO
Ah, par contre, dans le livre de la petite commode à la dernière page il y a une autre clé.
http://psg975.labrute.fr svp allez faite vous un perso dsl pas bon topic je sais
Bonjour, avant de deviser le siphon j'avais les 3 clés rouges mises au hasard. Mais après avoir enlever le siphon je n'ai plus que 2 clés, j'ai regardé dans le livre ... y a rien, à la surface de l'eau ... y a rien.
Donc bloqué ...
Bonjour,
Je comprends pas comment tu pouvais avoir 3 clefs avant de dévisser le siphon ???
Quand j'ai descendu l'échelle, il y avait déjà une clé rouge sur une des vannes, j'en ai trouvé une autre dans le livre, et la troisième est tombée au pieds du petit robot quand l'eau a coulé du siphon dévissé par la clé à molette musicale.
Y'a plusieurs versions du jeu ? Ou ce qu'on a fait avant change la suite ? Ça expliquerait que blckbk, kakale2 et asgharan parlent de crochet ou de s pour récupérer la clé et que pour -TOm- la clé monte avec l'eau.
Le mieux c'est de sauver en arrivant à chaque nouveau niveau, pour pouvoir recommencer de là et pas du début.
Bonne chance !
j'ai le même problème j'avais mes 3 clés et d'un coup d'un seul plus qu'une....ne me dite pas qu'il faut que je recommenec a zéro. a chaque fois que j'ai sauvegarde j'ai ecrasse la precedente.....il y a quand même bien un bugg quelque part....
si quelqu'un a une solution....ca m'aiderais MERCI
moi j'ai trouvé 2 clés dans le livre