bonjour,
je pense que vous connaissez tous le jeu "mon voisin du dessu".
Je vaus comême le rappeller pour ceux qui ne le connaissent pas.
Il suffi de poster un commentaire sur celui qui vien poster.
Je commence :
Je n'ai pas de VDD
(PS. VDD est l'abrevision de Voisin Du Dessu)
Mon voisin du dessu a mis les règle
Mon VDD aime sonic.
Mon voisin du dessu a raison
PS: je vais effacer mes donner de wii mais je vais tout copier sur ma carte SD sauf homebrew channel et tout
Mon VDD est la seul personne qui participe en ce moment.
Mon Voisin Du Dessu S'aplle jules
mon VDD habite en france
Mon VDD habite en belgique
mon VDD habite dans un pays
Mon voisin du dessus vient de se prendre une demande de ban' pour motif de publicté.
En effet pour publcité parce que aller sur un forum et faire un lien vers un autre forum sur tout les topics moi j'appelle ça faire de la publicité
Et puis ce n'est peut-être pas le forum le plus actif de JV.com mais j'ai vu des forum moins actif que celui-là et qui ne sont pas mort auquel personne na fait de pub pour un autre forum.
La communauté Boom Blox et Boom Blox Smash Party de jeuxvidéo.com à préféré que l'on change de forum pour pouvoir plus simplement et confortablement profitez d'un forum. Il en faut pas dire, masi les forums JVC sont très limités !
Ceci à était NOTRE choix. S'il n'avait pas été c'accord, ils ne se seraient pas inscrit.
Et puis, que veux-tu faire ? Me bannir ? Pour avoir fait quoi ? Te conseillais...
TU NE TROUVERAS PERSONNE ICI. C'est le choix des forumeurs, pas le tien.
Sur ce, au revoir.
Décidément, il en faut peu pour bannir quelqu'un sur JV.com.
Moi je vois pas ce qu'il y a de mal à faire UNE pub. On en fait une seule, et puis après c'est bon.