bonjour à vous je viens vous presenté mon experience personnelle dans se mmo apres 1 semaine et demi,
j'y joue facilement plus de 4h par jour.
je suis level 21 (sur plus de 100 level)
et j'incarne un "Animator" je fabrique des bombe et autre machinerie complexe
Deja je tiens a dire que j'en ai fait des mmo payant ou non (f2p) à la pelle (pour pas dire tous)
neo steam et un mmo dans un univers fantasy traditionelle auquelle il faut ajouter une bonne grosse touche steam punk (comprenez univers a la mad max , fallout)
asser "kawai" dans l'ensemble le monde et coherant vraiment bien foutu avec un leveling faciliter par de nombreuses quetes tres diversifié (ya bien du "aller me tuer 36 chameau baveau et recuperer leur couilles") mais dans l'ensemble c varié pour certaine d'entre elle.
le truc super sympa que j'ai bien apprecier c le fait de pouvoir "bidouillé" son equipement en effet des slots sont disposer sur lequipements a vous d'ajouter divers appareils dessus pour les ameliorés, vous pouvais aussi plus tard les demonté pour recup des piece (la on sent bien le steam punk) dailleur dans le skin des perso des armure etc on sent aussi l'influence mad max fallout avec des manomettre et autres jauge sur des énorme masse ou des flingue.
(j'adore les mmo qui melange les style d'arme et d'epoque comme sa)
il y a aussi un compagnon a choisir a un moment qui aura son propre xp a gagner pour devenir plus fort leurs utilité selon votre choix de depart et varié comme un qui permet de trouver plus d'or sur les monstre ou un autre qui vous soutient au combat.
il faudra nourrir le famillier souvent (j'ai trouver sa lourd car il a tous ltemps faim le) mais son aide et tres precieuse (par contre leur skins sont heu tres "space) mon pet et un reveil qui attaque des mob ... aller comprendre
bref encore en beta "OUVERTE" a l'heure ou j'ecries c lignes je vous conseil fortement de l'essayer car il en vaut vraiment la peine.
ya aussi du craft
du pvp
donjon en equipe a faire (instance)
ouvrir un commerce
et plein dautre truc