Tout est dans le titre!
oula le forum est super mort loool.
Oui je pense que le jeu sortira en France. Mais en Français? tel est la question
kan il va sortir
Sachant que Rising Star met environ 2 ans et demi après la sortie japonaise pour sortir les jeux Harvest Moon (comme ça a été le cas pour Rune Factory, Magical Melody, Harvest Moon DS et comme ce sera le cas pour Tree Of Tranquility), on peut s'attendre à avoir ce jeu fin 2011, sachant que le jeu est sorti en mars 2009.
Pour avoir une idée de la sortie d'un jeu Harvest Moon, il suffit de regarder la date japonaise et d'ajouter 2 ans et demi, et tu auras une idée de la sortie européenne.
2011??? ooo dommage ce jeu à l'ait tellement beau et bien
C'est vrai que les jeux japonnais ont tendance à sortir beaucoup plus tard en france mais j'ai trouvé ce lien : http://www.pspgen.com/nouvel-harvest-moon-psp-pour-2009-actualite-183784.html
D'après ce que j'ai compris , le jeu est prévu pour fin 2009 (j'ai vraiment du mal a le croire) mais ce qui me surprend le plu , c'est que c'est la même date de sortie que pour les etats unis ,le jeu ne va donc pas être traduit ?
Ce serai vraiment dommage...
Mais, gardons espoir,d'après un ami, presque (voir tous) les jeux harvest moon ont été traduit en français!
(désolée pour ce double post)
Oui, depuis que Rising Star s'occupe de la localisation, tous les jeu Harvest Moon ont été localisés en français (si on considère la localisation partielle de Magical Melody comme étant une localisation, bien sûr).
Mais il est toujours anormal de devoir attendre si longtemps, surtout quand on sait que Rising Star est tout à fait capable de localiser et sortir le jeu assez raisonnablement (par exemple, Innocent Life qui est sorti en Europe avant les États-Unis ou Île Sereine qui est sorti à peine plusieurs mois après la version américaine).
Ils se sont justifier en disant que les américains n'ont besoin de localiser que dans une seule langue, mais cette excuse est vraiment bidon. Normalement, chaque langue européen a sa propre équipe, donc ça ne devrait prendre que légèrement plus long (pour mettre toutes les langues ensemble). Or ce n'est pas le cas. Rising Star met 1 an à 1 an et demi pour sortir les jeux Harvest Moon en Europe.
Je voulais dire que Rising Star met 1 an à 1 an et demi DE PLUS que les américains pour sortir un jeu Harvest Moon en Europe.
et au Canada??il sort en meme temps que les état-unis?
voyon!
un peu de courage!
Meme si le jeu est en anglais,C'et facile acomprendre!Au monis vous aller pouvoir y jouer!
Moi je pense plus qu'il vas sortir vers début 2010! 2011 sa fais tard quand même =/ Les jeux DS mettens 2ans et demi a sortir mais c'est parce que les japonais en ont toujous un d'avance! (ex: HM: Welcome to the bazar of wind mettra 2 ans et demi, mais en attendant il y a sunshines îles ;) )
Moi au canada c'est en octobre!
Va voir sur info multiple,j'ai tout inscrit les news du jeux,perso,animal etc!