Salut voici le Blabla
Bla-Bla
Salut toto
c mort ici domage se qui joue et qui lise ce message continuer ce topic!!!
Cherche pas personne ne joue a ton jeu et personne ne vas sur ton topic
Ben y'a moi lol
Persos le jeu deviens connu
le jeux devien connu mes pas sur Jv.com
J'ai pu trop le temps d'y jouer mais c'est très sympa pas besoin de téléchargements.
Essayer le.
J'ai proposé dans la boîte à idées de faire un test.
Peut-être Pirate galaxy sera-t-il plus connu ? Qui sait.
Dans le jeu je suis sur trantor et mon pseudo est Kealeth, presque lvl 38.
la communauté devrais venir ici balancer des techniques et soluces pour les mh du jeu ca serait bien
Essayer le.
J'ai proposé dans la boîte à idées de faire un test.
Peut-être Pirate galaxy sera-t-il plus connu ? Qui sait.
Dans le jeu je suis sur trantor et mon pseudo est Kealeth, presque lvl 38.
J'y joue depuit la fin de l'été ^^
je suis Shad1996 Rang 64 Draconis
Hello, hello !
Moi suis que 45 avec vaisseau sol pas équipé mais qui a les 2 carénages <3
IG : Entrivax
Système actuel : Sol
Tu es sur mars ? Moi je suis sur la lune !
Tu as une flotte ?
Salut tout le monde, j'y joue aussi je suis sur draconis et là-bas ça coûtes chère
lol xxclemxx le sucidaire
mais non lol
bonjour moi jen suis qu'a gemini j'ai aucun items gold gemini ^^' par contre j'ai une super flotte elle s'appelle apocalipse
venez nombreux on recrute ^^
Tiens Kealeth! on a fait antares ensemble ^^
moi c'est Ptitjean lvl 60 Sol
C'est vrai qu'une communauté plus grande aiderait le jeu mais vu comment les gens se battent deja pour les spots de moisso :p
Ce jeu est statique il traine la même communauté depuis quasi ces début une sale ambiance y règne, en tout cas sur le serveur français... Le staff est tellement partial sachant que les GM sont aussi des joueurs du même serveur que le favoritisme bas un plein...
Je suis Sylar lvl max jeu fini 2 ultimes stufé max, pour dire à quel point je connais ce jeu.
Le plus gros intérêt de ce jeux est le PVP et encore une fois je sais de quoi je parle ! xD
Le PvP avec les certain et impossbile il sont bouré de booster comme celui de vitesse qui les rend presque intouchable et eux avec leurs attaque a distance il te tue facil