Les codes de jv.com ne marchent pas voici les bons :
Pour avoir un nouveau bolide:
Au menu principal, maintenir L1+R1+select et appuyer sur x, x, x, x, rond, triangle, carré.
Pour avoir d´autre courses:
Au menu principal, maintenir L1+R1+select et appuyer sur carré, rond, triangle, rond, carré.
Pour avoir la classe phantom (il faut faire le code précédent avant):
Au menu principal, maintenir L1+R1+select et appuyer sur triangle, triangle, triangle, rond, rond, rond.
Pour avoir l´énergie infinie:
Pendant la partie, mettre la pause, puis maintenir L1+R1+select et appuyer sur x, x, carré, carré, rond, rond, triangle.
Il t´en manque des codes:
- pour jouer avec des animaux:
pendant le chargement du jeu, laisser enfoncé L1 + R2 + SELECT + START jusqu´à l´apparition du menu principal
- pour les codes suivants garder enfoncé L1 + R1 + SELECT pendant la pause
temps infini: triangle,carré,rond,X,triangle,carré,rond,X
energie infinie: triangle,X,carré,rond,triangle,X,carré,rond
armes infinies: X,X,carré,carré,rond,rond,triangle
pour le code qui suit il faut obligatoirement avoir fait celui qui permet d´avoir les armes infinies: (toujours avec L1+R1+SELECT enfoncé)
X,carré,rond,X,carré,rond,triangle,triangle
vous obtiendrez alors la mitrailleuse, attention toutefois de ne pas rester trop lengtemps le doigt enfoncé sur la touche de tir car cala entraine une legère baisse de puissance, mais bon si vous étes mauvais vous ne detruirez que 6 vaisseaux par course.
trucs & astuces:
avec le code du temps infini et de la mitrailleuse vous pouvez après avoir axplosé quelques vaisseaux au départ faire tout bonnement demi tour et attendre qu´ils reviennent et les canarder quand ils sont à porté de tir, jusqu´à tous les détruire, bon ok c´est bourin comme technique mais c´est tellement jouissif de buter tous le monde, l´inconvenient c que après vous devez vous taper les 5 tours tout seul comme un con.
ca faisait longtemps que g t pas venu, et depuis tout ce temps meme pas un petit merci, bande d´ingrats
et qui c que voila pour sa visite annuelle, c bibi lol
C quoi le code des animaux
et hop, ma visite annuelle
le code des animaux c pour jouer avec . .. des animaux, genre abeille . .. en fait je m´en souveins plus trop, mais les caracteristiques des vaisseaux restent les meme, c juste l´emballage qui est different
wesh le peuple
c´est la mort ici
longue vie à ce jeu
De tout coeur avec vous : Longue vie à Wipeout 2097 qui restera gravé à tout jamais dans l´histoire !
Désolé de remonter un topic mort mais j'arrive pas a faire fonctionner le code de la mitrailleuse, quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'ai compris, le vrai code de la mitrailleuse est
Carré rond croix, carré rond croix, triangle
Et pas
X,carré,rond,X,carré,rond,triangle,triangle
...
Voila pourquoi j'y arrivais pas
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
merci a toi electron_libre pour les codes ^^ parsque tu as bien expliqué se qu'il fallait pas comme sur l'onglet astuce merci beaucoup
vive les jeux video