repetitif ,ennuyeux ,graphimes moyens ,beaucoup de texte(en jap en plus) ...
la PSP est foutue
A-RPG*
Répétitif : Pour les casual, Oui. Pour ceux qui savent jouer, non. Pas le temps de t'expliquer ( Tu ne donnes par d'argument, je fais de même )
Ennuyeux : Si tu suis la trame un peu, le jeu est loin d'être ennuyeux... De plus si tu n'as pas joué aux autres //hack, lâche l'affaire.
Graphisme : Univers Manga que je pourrais qualifié de propre. On adhère ou on adhère pas. C'est l'esprit de //hack.
Beaucoups de texte en Jap : Push Start et saute les scènes...
Mon VDD a tout dit, je lock
alors la il faut qd mm arreter de balancer des salades !!!! tu oses comparer cet episode avec les precedents sortis sur ps2 ?????????
franchement les gens deviennent de plus en plus cons en matiere de jeu ,je ne sais pas ce qui se passe !
les titres sortis jusqu'ici sur psp n'ont absolument rien a voir avec la qualité des jeux sur ps2 ,absolument rien àa voir ,alors cessez bande d'aveugle de comparer les 2 supports parceque ça me fait chier
On compare pas le gameplay, on compare l'histoire et les graphisme, de plus, je pense que tu l'aimes pas car tu n'est pas aller assez loin dans le jeu... Après, je peux rien y faire...
pour quelqu'un qui achete (ou dwnld un jeu ) , la premiere des chose a laquelle il pense c'est le gameplay non ? perso g fais 5h et qq sur ce jeu ,il m'a tellement fait chier a force de voir les mm enemies ,de parcourir presque les mm environnements et de devoir faire les mm trucs pour avancer ,que g du decider d'arreter et c'est normal !
mon histoire avec les jeux a commancé avec Zelda link's awakening sur Game boy ,donc c'est normal que je trouve plutot bidon ce qu'on sort aujourd'hui sur psp ,les choses n'evoluent pas dans le bon sens ,tu prends le jeux 30 min et t'en a deja marre ... ça devient purement commercial et le pire c'est qu'on arrive maintenant a façoner la mentalité des gens de telle sorte a accepter la merde et la digerer sans probleme
Mmmh je vois quel est ton problème
Tiens, attrape, tu en aura besoin pour continuer mon coco.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20013-147-1-0-1-0-spoil-infos-et-images-inedites.htm
merci pour ta noble intervention mais je crois que c'est trop tard ,j'ai viré le jeu de mon disc dur et g mis la psp au fond d'un tirroir poussiereux (avec des cafards et toutes sortes de bestioles bizarres) en attendant la sortie de metal gear peace walket qui ,je presume n'echapera malheureusement pas a la regle d'or : jeux psp = fucking bull shit !!
adios
je risque pas de chomer puisque je reprends ma DS je me fais le dernier Ace Attorney en attendant le shin megami tensei qui sortira tres bientot ,et puis y'a les 2 dragon quest notement le Dragon Quest IX ,c'est ce que j'appelle du RPG ,sinon ces histoire de jeux psp commancent a me saouler
fuck sony
Oui, on dirait bien que c'est trop tard pour traiter un cas tel que le tien, alors on espère juste que tu arrêtera de venir nous les casser en venant râger sur ce forum comme un gros troll
Adios ! Et pas la peine de revenir car les adieux ne sont pas des au revoir
Jerry de mon voisin du dessus.
il fait sont malin moi je te dit ce hack tien la route graphismemangas tres fin encor eplus beau que le spremier hack sur ps2( pour une psp c'est tres bien fait) des contenue a enregistrer ( les image a debloqué"bave" lol) etsi t'es pas content pourquoir y jouer? il est repetitif pour toi mais pour les fan rien que de tué du monstre a coup de break et de battre les boss au son des musique mithik de hack moi j'en aurait une erection lol tu fait style que tu t'y connait mais moi j'ai jouer a tous les hack des tous premier a celui la en passant au fragment dc voila les tous premier hack c'etai merdique et les GU une reussite et hack link l'est toute autant
alors chut
et en plus tu te crois connaisseur alors que tu y connais rien hack n'est pas un rpd c'est un faux MMo alors quand on si connais pa son ce t'ai si tu veux te fair eun bon rpg ta qu'a te faire lunar et si tu dit que ca c'es tpa sun bon rpg c'est que ta des gout de chiotte desoler en plus lunar et sur psp vas te le faire et nous soule pas =)
Moi perso je le trouve très sympa, bonne ambiance, jolie graphisme, après répétitif, bin les rpgs le sont en général surtout que l'auteru parle de Megaten c'est jeter la banane au singe.. Persona par exemple et super répétitif, mais c'est un excellent jeu...
Sinon les vidéos sont supers chouette aussi, le studio 4C° fait des merveilles...
LES JEUX PSP C'EST DE LA MERDE
Ceci est un sujet troll donc merci de ne pas le UP alors qu'on avait réglé la discussion, je ne sais pas ce que viens de poster snake-slayer vu que je l'ai ignoré + DDB mais ça doit être encore de la provocation.
"alors quand on si connais pa son ce t'ai"
Tu as tout à fait raison allan103 mais alors pourquoi tu ne l'applique pas toi même ?
Cite moi, si tu le veux bien, la définition de "RPG"
Comme l'a dit ShiinkOx c'est bien un RPG, A-RPG plus précisément, et ce, même s'il simule un MMORPG.
salut franchement reflechissait a deux fois chaqun c'est gout apres tout moi j'adore ce jeu.et snake slayers les jeu psp sont pas tous nuls regarde jeanne d'arc c'est super bien et franchement si t'aime pas les jeux psp bah on s'en fiche nous on aime bien(sa depend les quelle).et quand tu dit:sa me soule ces histoire de jeux psp, tu te soule toi meme la, t'arrete pas de dire le contraire donc tous sa c'est de ta faute.
et tu dis que tes connaiseur le jeux ne se compare pas au graphisme regarde mario bros sur la nes.et tu connais another world de eric chahi il a fais tout lui meme pur la console d'atari et ses graphismes sont ultra beau pour une veille console. alors tes les graphisme sont nul tout sa laisse tomber t'epuise les touche de ton clavier pour rien.