CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 𺰘Bla bla .hack//Link°ºð

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Skerlo Skerlo
MP
Niveau 8
01 août 2009 à 19:36:24

Salut et bienvenue sur le blabla officiel :diable:

Respectez la charte, etc...

Voila ! Bon blabla !

:fete:

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:48:34

Alors, que pensez vous du jeu (pour ceux qui jouent à la version JAP) ? :-)

kalan94140 kalan94140
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 18:54:39

Salut!

Il est pas mal c'est vraiment un bon jeux mais je voudrai savoir si il y a un mode multi?

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 22:33:40

Biensûr, il y a le mode Linkmode pour ça mais pas encore testé

Sunman Sunman
MP
Niveau 7
06 mars 2010 à 01:18:57

Moi perso , j'aime vraiment beaucoup. Par contre je vois pas comment acquérir de nouveaux skills et armes pour l'instant .

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 04:24:06

pareil, j'étais extasié en combattant le premier boss avec la musique Obsession, oh punaise et quand j'y repense aussi :bave: :coeur:

Pour les skills et armes je pense qu'on les obtiens en parcourant l'histoire du jeu peu à peu.

pour ceux qui n'ont pas remarqué, dans le vaisseau (baleine) il y a une chambre avec des objets, (armes :question: ) et accessoires à débloqué, pense peut être y jeter un oiel de temps à autre.

Sunman Sunman
MP
Niveau 7
06 mars 2010 à 12:03:02

Ouep mais à mon niveau de l'histoire y'a que des accessoires ^^.Sinon idem j'accroche vraiment au système ^^. Pour le moment, j'ai débloqué que 3 co-personnages.

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 16:54:16

Yo, en fait pour les skills, on les obtiens au magasin en ville ^^

milou_bis milou_bis
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 20:36:46

le mutli n'est pas avec internet c'est seulment en ad avec 2 psps T_T c'est dommage

Sunman Sunman
MP
Niveau 7
06 mars 2010 à 21:00:26

Yop , tu parles des parchemins pour les skills? Parce que c'est des skills qui utilisent pas les sp. Moi jparle des skills à sp^^

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 22:15:23

milou_bis : si tu parle d'un mode online, non y'en a pas ^^

Sunman : oui je parlais des parchemins des magasins et du vaisseau ^^ les skills usant les sp sont obtenus dans l'histoire et les armes aussi (préssé d'avoir l'armure et les 2 épées de fou :bave: )

là je viens de débloquer Subaru :coeur:

Sunman Sunman
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 00:04:10

Moi j'ai tsukasa ^^ , jvais essayer d'avancer un peu :p

shIInkox shIInkox
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:14:20

Dommage qu'on a pas un multi en ligne ...

Sunman Sunman
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 18:02:31

Le jeu semble assez long oO

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 19:23:07

ShiinkOx : +1 :-(

Sunman : ben là ayant débloqué Tsukasa et Subaru, il me reste les 2 derniers "?triangle?" pour l'année 2009 et donc le premier chapitre presque fini et si j'ai bien vu il y'en a 2 autre (3 au total = histoire de Tsukasa, Haseo et Tokio) et cela sans avoir trop jouer. Donc je sais pas trop s'il est vraiment long.

Ce qui me fait peur c'est si on aura toujours de quoi s'occuper une fois le jeu fini, sur les consoles on pouvait choisir des maps au hasard grâce au warp mais vu que dans link il n'y a pas ce système je pense qu'une fois le jeu fini à part le recommencer on aura pas grand chose à faire, qu'en pensez-vous ? :-(

shIInkox shIInkox
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 20:51:25

Dirk_sav : Il y'a plus de scénario : En effet, j'ai débloqué le scénario de hack//zero , mais aussi celui de PS2, c'est à dire, hack// ( Avec Kite ). Donc pour l'instant, nous avons un total de 5 Scénario. Déjà pas mal.

Par la suite, il y'a le "Linkmod"( ? Pas sûr du nom ), j'y ai joué vite fait et je crois qu'il y'a des quête annexe dans ce mode. ( Du style Phantasy Star Portable ). Et à vrais dire, seul ( Enfin avec mon binome, qui était ici Kite ), c'était, à vrai dire, difficile !

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 23:37:38

.hack//zero j'avais oublié celui là, et Kite comment j'ai pu l'oublier celui là ? :ouch: Ca me rassure, merci :-)

je pense que pour le Linkmode c'est préférable d'y jouer avec un autre PJ si ce que tu me dis est vrai.

je viens de finir //SIGN :coeur:

Sunman : Tu as fini par trouver pour les skills ?

Car perso j'ai trouvé :) le système de Rank et le systeme social des persos, plein de trucs débloqué :content: j'adore

shIInkox shIInkox
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 22:10:31

Dirk_sav t'as trouvé comment learn de nouveaux skills ? :bave:

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 23:09:33

Oui, il faut monter son rang (job rank) dans le vaisseau, là ou il y a le symbole du serpent, ça doit etre aussi ce qui permettra de changer d'armure (ou en parcourant l'histoire wait&see).

Je suis de job rank 2 et j'ai une compétence qui me permet de faire un tourbillon quand je charge sur un ennemi (quand on accélère) ce qui est très pratique pour les Breaks instantanés :-) et mes coéquipiers sont tous minimum job rank 3.

Pour ça, il faut collecter des données (A, B, C, D, etc) le problème c'est que je ne sais pas comment, je fais pourtant toutes les maps dès qu'il y'en a de nouvelles.

Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas, quelqu'un sait par exemple...

1) comment collecter les données pour monter en job rank ?

2) quelles sont les différentes réponses que l'on peut répondre au MAILS, y avez-vous répondu ?

3) dans le shop accessoires, j'ai choisi l'avant dernière option et il y a eu un mini chargement, j'ai dû choisir une réponse et j'ai ensuite débloqué une autre fenêtre d'accessoires pour Tokio mais rien ne change sur son apparence quand je déroule, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? (pour les fenêtres accessoire qui se débloquent, je pencherai pour un level up du shop vu que j'ai remarqué que l'on pouvez mettre nos coéquipiers dans un shop (ou salle de détente pour le social) pour le faire monter de niveau (le shop) )

et 4) je suis bloqué au deuxième losange pour .hack//zero j'ai tout essayé, suis-je le seul ?

dsl pour le mini pavé :p)

Dirk_sav Dirk_sav
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 23:20:06

Au fait, Crimson Knight me fait trop triper avec son trigger "SUBARU SAMAAAA" "SUBARRUUU SAMAAAA" "SU-" "SHOTO MATE !" "BARRUUU SAMWAAAAAAAA" et la tête que fait Tokio ! :rire:

et je m'y attendais pas de voir le boss "mec gros muscles" version immense, j'ai adoré :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment