CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succés le jour j impossible !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
16 juillet 2009 à 09:41:51

bonjour voila je me prend la tete avec se succés a chaque fois qu'il n'y plus de bateau des mec apparaise sur la plage comme si de rien n'etait il ont un bateau invisible ou quoi ! :ouch: merci de me dire commentr vous aver fait

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
16 juillet 2009 à 10:56:12

je ne l'ai pas encore réussi mais augment déjà la sensibilité et regarde bien dans les extrémité gauche et droite

legion-bzh legion-bzh
MP
Niveau 12
16 juillet 2009 à 18:28:49

si tu n' y arrives pas change de difficulté, et éclates les radeaux déjà sous les arbres en visant bien au dessus, j'ai même réussi "tranquillou" en difficile, mais pour le succés je l'ai fait en facile pensant que c'était trop dur, mais une fois que tu as pigé comment tirer, ça va tout seul.
bonne chance

raichool raichool
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 18:51:01

En faite c'est qu'il y en a un qui arrive planqué de derrière cet arbre faut essayer de tirer juste au dessus pour l'avoir il arrive vers la fin

http://www.casimages.com/img.php?i=090716065200485452.jpg

kaira28 kaira28
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 19:35:23

meme soucis que nico 360 des mecs sortent de derriere ma pierre alors qu'il n'y a meme pas de radeau pour les emmenez !!! c'est vraiment prise de tete

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
16 juillet 2009 à 20:05:28

kaira c'est clair j'ai encore essayer 7 fois cette aprés midi mais sans succés :-( meme en reglant la sensibilité a fond je n'y arrive pas c'est vraiment pourrie bordel :merci: ubisoft pour un succés presque impossible :hum:

kaira28 kaira28
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 22:08:35

le soucis c'est que je vois pas de radeuax passé pour les mecs qui sortent de derreire le rocher pourtant jai fais 3 ou 4 sessions a faire que de regarder sa !!! et que dalle yen a pas sur les fofo des ricains il ya pas mal de plaintes aussi http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=159108

_cool78_ _cool78_
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 01:17:07

Salut, pour se trophée et pas si dur, il a un radeau tout a gauche il et pas cacher. Il et juste très dur a , regarder bien vous aller le voir difficilent c'est lui qui fait le plus chier, une fois que vous le repère faite le ménage et regarde a gauche de temps en temps, si tout passe bien le trophée et pas loin

_cool78_ _cool78_
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 01:25:22
  • très dur a voir, je vois pas pourquoi il porte plainte pour se trophée, il faut être attentife et une fois tu vois le radeau a gauche tout passe a merveille.... J'esper que ça va aider, bonne chance....
Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
17 juillet 2009 à 08:29:57

merci :peur:

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
17 juillet 2009 à 09:43:48

j'y suis arrivér :fete: trop heureux :ange: je shouaite bonne chance a ceux qui sont encore dessus :ok:

_cool78_ _cool78_
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:42:05

Cool pour toi, tu la enfin trouver le radeau de gauche :lol:

Mr-Bubbledash Mr-Bubbledash
MP
Niveau 3
19 juillet 2009 à 22:51:20

Bn les amis je crois que s'est un gosth ship ce radeau pskkk j'ai beau essayer au moin 30 fois je ne vois pas de radeaux!!
Donc est-ce que certains des calll of juarez bound in blood ont un défault!???? P-e? p-e que non mais moi en tout ças ca m'enèrves car je voulais la platine du jeux mais bn voilà quoi !!!C'est dépriment de perdre son temps sur se défis.
En tout cas pour ma part je peux pas trop vous aidés désolé les gars et les rare filles qui joues à se jeux et qui a eu se problème, mais si j'arrives à faire le défi je le referrai on mettant une vidéo pour montré ce foutu radeaux.
Sur ce Bn gaming et bonne soirée!!!
Votre ami bubble

surfeur9301 surfeur9301
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 16:58:26

bonjour je up ce topic pour savoir si quelqu un a la solution au 4 mec qui arrive vers la fin alors qu'ils sont pas en bateau sa fait des heures que je regarde que j'me bat avec mais rien a faire j'y arrive toujours pas snif
donc si quelqu un aurait une technique pour Moi sa serais sympas
merci bonne soirée a tous ++

surfeur9301 surfeur9301
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 17:03:27

a ba finalement je vien de réussir lol ++

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 11:42:46

c'est de la merde ce succes, sa fait 100 fosi que je le fait mais ya toujours un qui accoste de nul part

alexandrero2 alexandrero2
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 13:19:13

j'ai regarder de fond en comble mais rien du tout , aucun radeaux à l'horizon , c'est trop déprimant , j'ai passer 2 heures hier a essayer de voir d'où il viennent mais rien du tout :snif2:

spider-bart spider-bart
MP
Niveau 7
08 août 2009 à 14:41:48

bonjour moi j'ai pa encore esayer a faire ce trophée .

je sais pa si sa peux aider mais bon :

http://www.youtube.com/watch?v=rhQ6S-zbHno

Zermuk Zermuk
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 15:12:27

pareil.....pas possible d'avoir ce trophée ca devient saoulant surtout quand on ne sait pas pourquoi on ne l'a pas....
à moins que 5 tuniques bleues arrivent en sous marin nucléaire

le_picard60 le_picard60
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 15:19:08

je l'ai reussi il y a 5 jour et comme vous j'ai remarquer qu'un radeau arrivé de nulle part
prenez votre temps de bien regarder a gauche car il vienne un par un et sont donc moins visible alors que sur la droite de l'ecran on peut voir que les radeaux viennent en masses donc ils sont facilement reperables

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.90€ PS3 49.72€ PS3 55.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment