a tous le
Le jeu va sortir pour la plupart demain et je créer ce topic afin qu'on puissent créer et recruter des joueurs pour former des team pour le mode online
Alors si quelqu'un recherche une team ou souhaite en former une qu'il passe son annonce sur ce topic
rester poli et respectueux sur ce topic
sur quelle machine tu joues ?
starfuckers pour l'instant je n'ouvre pas de team mais si tu souhaite être recruter ou si tu veux créer ta propre team alors passe ton annonce sur ce topic
bonjour aussi,
a vrai dire je n'ai jamais fait parti d'aucune team sur aucun jeu. je suis plutot un loup solitaire... mais des parties de temps en temps avec certaines personnes c sympa aussi. C pour cela que je te demandais sur quelle machine tu comptes jouer ou tu joues ? Perso se sera sur PS3
starfuckers moi aussi je jouerai sur PS3 mais le mieux c'est que tu attende un peu que des personnes viennent poster leurs annonce et si tu voient qu'une team te plait tu en discute avec la personne
et bonnes idée de topic... ca évitera de polluer le forum qui devient de plus en plus actif
Moi je joue dès demain sur PS3
Le multi sur PS3 être nul sérieux, la plupart des personnes n'ont pas de micro! Sur Xbox360 je pense que se sera beaucoup plus appréciable, en tout cas c mon avis!
c repartis sur la gueguerre des consoles... perso j'ai les 2 conoles. Je le prends sur ps3 car mes frangins n'ont que la PS3. C le même jeu qu'il soit sur xbox ou ps3. Après je m'en fou pas mal du micro ou pas. Si c pour entendre les autres joueurs s'insulter entre eux comme dans cod cela ne m'intéresse pas !
ne vener pas débattre de la guerre des consoles sur ce topic
Alors peu importe la console sur laquelle vous aller vous procurer le jeu si vous désirer être recruter ou monter une team c'est sur ce topic que sa se passe
Si vous désirer débattre sur la guerre des consoles aller sur ce forum:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-1-0-1-0-0.htm
la grande team kgb* présente sur cod4 sera de la partie également ;)
bonjour ton idée de team me plait je fai deja parti d'une team sur socom mais sa m'etonnerai kon en fasse une sur coj donc jte laisse mon id (ps3) system-666 voila a++
Pour ceux qui vont jouer à CoJ Bound in Blood sur PC, voici ma team: http://bountyhunters.xooit.com
Nous étions déjà présents sur Call of Juarez, maintenant nous recrutons pour CoJ2 !! =)
mois j e l ai sur ps3
mon id: dark1009
slt mon si une team est cree sur ps3 je serai interresser voila mon
id:sora42
Des avis sur le online? sympa?
bonjour mon id : laurentllt
a plus
comment ont fait pour inviter un amis en ligne ? je trouve pas
Salut, j'ai acheté le jeux hier et en mode multi je lague à mort, donc ca serait cool de se rejoindre sur des serveurs francais car hier j'atais sur un serveur américain je pense.
Sinon je veus bien faire partis de la 1ère team de CoJ2 ;). Ca fait plus de 7ans que je joue dans des team dans divers jeux donc je connais bien les coutumes ;).
slt tt le monde voila je vien de mettre en place une team la team ELITE donc pour ceux qui sont interresser laisser moi vau id ps3 et il faudrai que vous vous cree un autre compte comme moi jai fait du style ELITE_STARKILLER (en majuscule abligatoiremnet) et dite moi si vous avez un micro voila
si vous etes interresser entre moi dans vos amis plutt je risque de ne pas regarder le site tres souvent mon id cest EILTE_STARKILLER