Bonjour,
Afin d'éviter de créer un topic j'ai posé mes questions ailleurs mais personne ne daigne me répondre.
Donc voila : ces armes sont elles plus puissantes ou est ce juste pour faire joli ?
merci d'avance
C'est juste pour faire joli!
ok , je te remercie pour ta réponse
Je me permets de remonter ce vieux topic, mais je tiens a préciser aux éventuels lecteurs de ce topic, que ce crétin de major Tom est complètement a coté de la plaque. Les armes en argent, et ensuite celle en or sont plus puissantes que les normales.
ah bon moi j'ai les armes d'or et je ne voit pas la différence avec les anciennes
pfff c'est superb au lieu d'etre prime, pas besoin de chercher bien loin, la différence est flagrante
mais dit pas nimporte quoi, il nous le dirons si elles sont plus puissantes lorsque tu les debloque
Mais t'es con ou tu le fais expres, pendant le jeu solo a tout hasard t'a pas fais attention au fait qu'il y a des armes or ou argent ? serieux les masseux sont graves...
il tarive quoi pauvre imbecile, joue en ligne et reste appuyer sur R2 et regarde les stats de tes armes:C'EST LES MEME
alors pas besoin de chialer comme une merde ok ?
en solo, les stats des armes change selon qu'elle sont en argent ou en or, c'est pas très flagrant mais ca change quand meme.
mdr le bouseux, va ta laver picard,et reviens dire des choses intelligentes quand tu seras un grand garçon... sérieux les masseux sont abusés cette année...
Et puis, on a fait le tour la, pas besoin de continur a poster des gamineries, pas la peine de le faire pour moi en tous cas, je reviens pas ici, trop de merdeux ;)
vasy ferme la jcroyais que tu parler du multi
En fait j'aime pas me prendre la tête et insulter les gens, surtout si c'est pas face a face, et encore moins sur un forum de jeu vidéo. Donc en va en rester la, de mon côté, picard, je m'excuse pour mes insultes... on a pas 12 ans quand même
ok si tu veux mais je trouve que t'es vulguere par rapport a major tom qui voulait juste t'aider
Ben ouais pas très sympa le bonhomme! ^^
Plus serieusement je tiens l'info d'un forum (sur http://www.cojfans.com/ )ou un des developpeurs du jeu avait confirmé en personne que la couleur des armes n'influait pas sur leur puissance en multi, contrairement au mode solo. C'est pour faire joli, et montrer aux joueurs croisés que tu tate la gachette, voila tout!
sinon sa serait pas juste,y`en a qui aurait des armes pourrites et y`en a des armes en or qui turait tout le monde
et voila alors c'est qui qu'avait raison: c'est major tom et moi alors pas besoin de nous traitez pour rien
malakas > tu te sens puissant en insultant les gens ?
Et tu ose t'étonner que personne ne daigne te répondre ?
doucement les jeunes :
regardez les stats des armes en solo elles sont plus fiables en argent et encore plus en or sinon personne ne les acheterait vu q'elles coutent un max
en revanche je ne pense pas que ce soit vrai pour le multi ...