CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Messi : Vers les 42 buts de Ronaldo ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koga koga
MP
Niveau 29
23 mars 2009 à 13:49:37

Petit debat (en esperant qu'il ne degenere aps entre les pro-Ronaldo et pro-Messi) : Pensez vous que Messi puisse battre cette saison les 42 buts de Cristiano Ronaldo l'année derniere ? En effet on a souvent vanté la stat exceptionel du portugais d'avoir marqué autant de but en ne jouant pas avant centre. Un fait rarissime, et voila, seulement 1 ans plus tard Messi deja à 30 buts a 2 mois de la fin de la saison. Le Barca a ecnore au mieux (s'il va en finale de C1) 16 matchs a jouer, au pire 13.

Pensez vous donc que Messi va atteindre voir depasser le totale des 42 buts et en marquer encore une douzaine ?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:52:34

S'il tire tous les pénaltys, si le Barca va loin en LDC, oui.

spartacu_2006 spartacu_2006
MP
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:53:07

Même si Messi est moins buteur dans l'âme comparé à c.ronaldo, en témoigne ses face a face perdus hier soir, le jeu du barça peut lui permettre d'approcher les 40 buts.

sauce_barbecue_ sauce_barbecue_
MP
Niveau 4
23 mars 2009 à 13:54:06

Oui c'est possible vu le nombre de but que met le Barça , met il doit quand même tourner sur des bases de 0,75 buts/matchs pour y arriver !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
23 mars 2009 à 13:58:13

c'est carrément possible oui si les conditions sont optimales pour lui (max de match, pas de blessure ni suspension...)

Zellknaki Zellknaki
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 14:00:40

Non.

El-Kun El-Kun
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 14:02:19

Non je pense pas

blackneo blackneo
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:03:06

Ronaldo c'est pas un milieu il joue trés haut descend rarement plus bas que la ligne médiane.

L'attaque de manchester bouge beaucoup ils permutes beaucoups et ronaldo est celui qui défend le moin il se retrouve souvant dans l'axe quand les autres descendes défendre.

Et surtout il profite du fait que les dc soit au marquage des 2 pointes pour etre libre dans la défense :ok:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:20:51

Il en est à 30 pour l'instant, c'est possible mais chaud quand même :oui: :ok:

gomounir1 gomounir1
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 14:23:58

aie , je pense pas non plus que ce soit possible !

12 bust en 16 matchs c'est chaud .

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:28:52

C'est bête de vouloir comparer les deux alors qu'ils jouent dans deux championnats différents et qu'ils n'ont pas les mêmes rôles (Ronaldo tire les pénos et les CF alors que Messi tire un péno sur trois, et encore on en a moins souvent que Man U l'an dernier) et quasiment jamais les CF, pratiquement tous ses buts viennent d'une phase de jeu).

Même s'il n'arrive pas à 42 buts, ça ne voudra pas dire qu'il aura été moins bon que Ronaldo l'an passé.

Personnellement je pense qu'il arrivera à 39-40 buts à la fin de la saison si tout va bien pour lui et pour le Barça :ok:

gomounir1 gomounir1
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 14:30:07

de tt facon messi sera ballon d'or , mme si il ne maqrue plus jusqu'a la fin de la saison

Ronaldo0669 Ronaldo0669
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:32:02

Sauf s'il ne gagne pas la C1 je pense, imaginez Liverpool gagne , Gerrard sera en pôle je pense ...

blackneo blackneo
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:35:43

Attention messi fait aussi beaucoup plus de passes désiscives. :ok:

X-bug X-bug
MP
Niveau 7
23 mars 2009 à 14:48:41

Cette saison :

- 30 buts, 15 passes decisives avec le Barca
- 4 buts, 6 passes decisives avec l'Argentine (Selection et JO)

A mon avis, si le Barca ne gagne que la Liga Messi sera quand meme Ballon d'or sauf si Liverpool fait le doublé C1-Championnat. Parce que l'année derniere il a ete 2e en ne gagnant rien, en etant 3 mois out et en marquant 2 fois moins. Gerrard est enorme mais Messi aussi, et il est nettement plus mediatique. Ca sent l'année Messi (s'il n'a pas le ballon d'or cette année d'ailleurs je suis pret a parier qu'il sera toujours placé mais jamais vainqueur)

gomounir1 gomounir1
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:04:36

gerrard le mec qui frappe les gens ?

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:11:32

Gerrard est bon mais Messi le mérite plus que lui pour le moment (sur cette saison et même la saison dernière).

pire_modo-26 pire_modo-26
MP
Niveau 6
15 novembre 2024 à 15:46:40

Le 23 mars 2009 à 14:03:06 :
Ronaldo c'est pas un milieu il joue trés haut descend rarement plus bas que la ligne médiane.

L'attaque de manchester bouge beaucoup ils permutes beaucoups et ronaldo est celui qui défend le moin il se retrouve souvant dans l'axe quand les autres descendes défendre.

Et surtout il profite du fait que les dc soit au marquage des 2 pointes pour etre libre dans la défense :ok:

We mes askip selon les experts ct un aillier pdt ces années à manchester :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment