CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous vivez comment votre passion du football ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Raijin71v8 Raijin71v8
MP
Niveau 5
12 décembre 2024 à 00:02:35

Je sais pas si je peux me considérer comme passionné sachant que je regarde très peu de foot hors mon club. Actuellement je suis plutôt sur du baseball où je regarde plus ou moins toutes les équipes ..
Je regarde les scores, mais c'est tout :hap: Par contre, il est impensable de louper la moindre seconde d'Auxerre

cartegrapheBAN cartegrapheBAN
MP
Niveau 8
12 décembre 2024 à 00:52:58

Le 11 décembre 2024 à 19:49:21 :
flamme éteinte depuis des années (je dirais vers 2015) mais je continue a regarder par habitude tel une daronne devant les feux de l'amour, faut plus me demander d'hurler de joie, j'ai plus ce truc, c'est très très rare

Pourquoi ? Quoi qui a changé depuis 2015 ?

FrotteZezette FrotteZezette
MP
Niveau 8
12 décembre 2024 à 18:40:19

Je joue en club depuis que j'ai 5 ans, je suis toujours l'actualité via les réseaux, youtube etc.

Par contre je regarde un peu moins qu'avant dans le sens où je priorise ma vie sociale si y'a un conflit d'agenda. Mais dans l'ensemble je suis connecté au foot toujours ouais, on m'avait dit qu'avec l'ege je decrocherais mais en fait je me rend compte que c'est et ça restera toujours un moment où tu te déconnectés, tu penses pas a tes problèmes de la vie et t'as rien d'autre à faire que de kiffer

Iudicael Iudicael
MP
Niveau 7
12 décembre 2024 à 19:27:18

Le football, j'y joue plus depuis longtemps et encore, je n'y jouais qu'avec des amis. J'ai plusieurs fois songé à m'inscrire en club loisir mais avec le temps et les années qui commencent à s'empiler, j'ai laissé tomber :mort:

Je continue toutefois à m'y intéresser à travers les médias. Avant je jouais à FIFA mais encore une fois, avec les années je me suis lassé. :hap:

En de rares occasions je vais au stade voir le Stade Brestois, le club de ma ville, mais faut quand même avouer que c'est beaucoup mieux avec des amis ou de la famille. :(

Par contre je poste tous les jours sur le FF et même si j'ai pas d'abonnement TV je suis tous les matchs du SB29 à la radio et je regarde ensuite les résumés (nuls en Ligue 1 mais très bon en LDC). :oui:

Krovinovic Krovinovic
MP
Niveau 37
12 décembre 2024 à 23:21:00

Je suis plus tellement passionné en vrai, j'écoute les gros chocs et les soirées européennes à la radio et je suis l'actu du monde du foot quoi. Limite je m'intéresse plus au droit et à l'economie du foot qu'au jeu lui même maintenant

J'adore jouer au foot en revanche mais pas mes potes, donc bah je tape des virgules tout seul avec mon ballon de temps en temps. Du coup j'ai 0 qualités sauf faire des virgules des 2 pieds

Message édité le 12 décembre 2024 à 23:23:31 par Krovinovic
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment