Palmarès possible, s'il avait été sérieux comme Luka Modric et Toni Kross :
Palmarès réel :
Le racisme ambiant l'a empêché d'avoir deux trois trophées en plus mais pas grave il a largement accomplie sa destinée
Le 01 décembre 2024 à 21:37:49 :
Le racisme ambiant l'a empêché d'avoir deux trois trophées en plus mais pas grave il a largement accomplie sa destinée
Le fait d'être un gros nobrain comme toi plutôt
Il aurait pu devenir le GOAT français
Le 01 décembre 2024 à 21:40:05 :
Le racisme ambiant l'a empêché d'avoir deux trois trophées en plus mais pas grave il a largement accomplie sa destinéeLe fait d'être un gros nobrain comme toi plutôt
T'es pas sympa 💔
Il a une énorme carrière en club. Étant donné que c'est là où un joueur fait l'essentiel de sa carrière je réponds non, sa carrière est largement réussie. Et je dis ça alors que je ne suis pas fan de Benzema.
Quel racisme ?
Le seul trophée qu'il aurait pu obtenir en plsu de son palmarès hors normes est la Coupe du Monde.
C'est un manque assez important, mais sa carrière est déjà gargantuesque par ailleurs : 5 LdC + BO, c'est incroyable
BO c'est inespéré en vrai, une CDM en plus aurait été beau mais ça collait pas avec l'EDF quoi qu'on en dise, des deux côtés
On a vu le résultat quand il était là l'euro
Non, je pense qu’au contraire ses histoires en Équipe de France l’ont rendu plus fort et lui ont permis d’atteindre le niveau qu’il a eu en 2021/2022.
Il a dit lui-même que la frustration de pas être en sélection ça l’a fait travailler plus dur.
Le vrai regret ça reste l’élimination précoce à l’Euro à son retour et la CDM 2022 qu’il rate, mais sur les deux il pouvait pas faire plus
Le 03 décembre 2024 à 03:23:27 :
Non, je pense qu’au contraire ses histoires en Équipe de France l’ont rendu plus fort et lui ont permis d’atteindre le niveau qu’il a eu en 2021/2022.Il a dit lui-même que la frustration de pas être en sélection ça l’a fait travailler plus dur.
Le vrai regret ça reste l’élimination précoce à l’Euro à son retour et la CDM 2022 qu’il rate, mais sur les deux il pouvait pas faire plus
Je pense pareil.. S'il avait gagné la CDM 2018 je pense pas qu'il aurait fini par devenir le meilleur joueur du monde en 2022
Apres on saura jamais mais je penche plutot de ce coté aussi.
Il a eu une chance incroyable au contraire: 1222 min, 0 top 15 BO jusqu'en 2021, aucun rôle majeur dans les 4 première LDC
Ensuite 2022, les boulettes de gardiens, la VAR qui laisse passer la faute sur Donarruma, le changement de date du BO, et plus generalement l'excuse du racisme pour faire oublier sa nullité en EDF, son chantage à la sextape etc.
C'est un alignement de planète improbable quand on voit sa carriere à jouer les second rôles avant cela
Il n'avait pas qu'a participer à un chantage à la sextape.
Sibenzema