BMG ? J'était pas du tout au courant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Complot_terroriste_de_la_Coupe_du_monde_de_football_1998
Le complot impliquait des terroristes infiltrant le Stade Vélodrome de Marseille en tant qu'équipage du stade, afin d'attaquer des joueurs et des spectateurs anglais lors du match Angleterre-Tunisie le 15 juin. Bien qu'Oussama Ben Laden ait une place louée dans les gradins de l'Arsenal Football Club, il voulait détruire le football anglais. Les terroristes auraient prévu de faire sauter le banc de remplacement de l'Angleterre (ciblant les jeunes David Beckham et Michael Owen), de tirer sur les joueurs anglais et de lancer des grenades dans les gradins. D'autres terroristes devaient alors prendre d'assaut l'hôtel de l'équipe nationale américaine à Paris et attaquer les joueurs américains qui y regardaient le match. Les attaques seraient suivies par un autre groupe de terroristes qui détourneraient un avion et l'écraseraient dans la centrale nucléaire de Civaux près de Poitiers , provoquant une fusion nucléaire.
Flippant
J’ose pas imaginer ce que ça aurait donné en plein match
Le 02 décembre 2024 à 21:17:40 :
Ca aurait été traumatisant, on était passé encore plus près de la catastrophe en 2015
Trop souvent oublie comme l'attaque de noel 1994
Le 02 décembre 2024 à 21:19:15 :
J’ose pas imaginer ce que ça aurait donné en plein matchCa aurait été traumatisant, on était passé encore plus près de la catastrophe en 2015
Je me souviens encore de ce jour là. Je voyais le match au bar avec des amis, puis à la fin, sur la 1, ils montraient directement une image de gens choqués et de vitres brisées. Je pensais au début à un braquage en plein Paris.... Puis j'ai compris ce qu'il s'était réellement passé
Le 02 décembre 2024 à 21:19:39 :
C'est assez connu ça quand même
Le 02 décembre 2024 à 21:21:48 :
Trop souvent oublie comme l'attaque de noel 1994C'est assez connu ça quand même
Quand on en avait parle au lycee apres ceux du 13 novembre j'etais le seul au courant
J'ose pas imaginer si ça s'était produit.
Cette photo aurait pu ne jamais existé :
Quel plaisir de savoir que tous ces terroristes pourrissent en enfer
j'ai cru que l'auteur parlait du terrible complot de Platini pour mettre la France dans le groupe C, mais en fait l'OP parle d'un vrai truc. ça a l'air complètement dingue, je n'en avais jamais entendu parler
Non c'est hyper connu ça
"Les attaques seraient suivies par un autre groupe de terroristes qui détourneraient un avion et l'écraseraient dans la centrale nucléaire de Civaux près de Poitiers , provoquant une fusion nucléaire."
N'importe quoi bordel
Première fois que j'en entends parler
Quelle surprise en voyant le nom des suspects, je croyais que c'était le camp du bien?
J'en avais jamais entendu parler non plus
On parle pas assez du boulot de dingue que font les équipes de renseignements pour déjouer les projets d'attentats
vous croyez ce qui est marqué sur wiki ?