Le foot féminin peine à décoller. Les places allaient de 10 à 30 euros à l'Allianz Riviera.
qu'ils arrêtent de forcer avec ça
En même temps qu'elle idée de placer le match dans la pire ville de foot de France
Mérité, ça décollera jamais et heureusement
je prefere regarder un match u15
J'ai plus vibré avec le cécifoot aux JO que le foot féminin
Il faut reconnaître que le foot féminin fait bien chialer les ptits hommes de droite
Très positif
16000 à Metz un vendredi soir contre une équipe bien plus mauvaise (Irlande)
Nice c'est pas une ville de foot
Le 03 décembre 2024 à 12:37:02 :
Il faut reconnaître que le foot féminin fait bien chialer les ptits hommes de droiteTrès positif
Euh..... Ouaiiiiiiiiis..... (non)
Il faut reconnaître que le foot féminin fait bien chialer les ptits hommes de droiteTrès positif
Il faut reconnaitre que les hommes de gauche sortent pas beaucoup soutenir les femmes au stade
Le 03 décembre 2024 à 14:42:15 :
Il faut reconnaitre que les hommes de gauche sortent pas beaucoup soutenir les femmes au stade
Aya
Le 03 décembre 2024 à 08:49:02 :
qu'ils arrêtent de forcer avec ça
Je te rappelle que le stade était toujours à 30/40% vide quand ils étaient 2éme de L1 l'année dernière
Le 03 décembre 2024 à 12:38:46 :
16000 à Metz un vendredi soir contre une équipe bien plus mauvaise (Irlande)Nice c'est pas une ville de foot
Match à Matz = Invitations + places à 7€ + stade bien mieux placé
Moyenne de spectateur en D1 féminine : 1200. Autrement dit malgré le forcing de l'espace depuis des années dans les médias tout le monde continue de s'en battre les couilles
Le 03 décembre 2024 à 08:58:27 :
En même temps qu'elle idée de placer le match dans la pire ville de foot de France
Pire stade de France, pas pire ville de foot
Un stade de 25/28K à la place de l’ancien stade du Ray, c’est à dire en ville, il aurait été plein 80% des matchs
Ca va faire bizarre de voir l'Allianz Riviera aussi rempli
Le Sommer seul meuf qui pourrait avoir un niveau correct chez les hommes.
Karchaoui à d'autres arguments néanmoins