Dans la soirée du 19 mars 2022 il se fait sequestré et menacé avec des armes automatiques par des gens qui lui réclament 13M€
Le matin du 21 mars 2022 il se présente à Clairefontaine, souriant comme si de rien était : https://youtu.be/Qy4azkbttrZs?si=rrXZlPnzTN5tpTBl&t=118
Le pauvre
Du grand n’importe quoi ce milieu
Deschamps aucun soutien public d’ailleurs. On n’oubliera pas
Le 03 décembre 2024 à 09:02:55 :
Du grand n’importe quoi ce milieu
J'imagine pas le nombre de dinguerie similaire qui sont arrivées a d'autres footballeurs et qu'on saura jamais
Car au fond si son frere balance pas la video ou il l'accuse d'avoir marabouté Mbappé, tout ca serait jamais sorti...
Si, quand même. Il y avait déjà une plainte ce me semble et les faits sont bien trop gros
Le 03 décembre 2024 à 09:07:16 :
Si, quand même. Il y avait déjà une plainte ce me semble et les faits sont bien trop gros
Ouai mais c'etait pas sorti dans les medias non ? En tout cas moi l'histoire de la sequestration + menace armée je l'ai appris y'a pas tres longtemps
Le 03 décembre 2024 à 09:10:28 :
Si, quand même. Il y avait déjà une plainte ce me semble et les faits sont bien trop grosOuai mais c'etait pas sorti dans les medias non ? En tout cas moi l'histoire de la sequestration + menace armée je l'ai appris y'a pas tres longtemps
Yes c’est vrai en l’occurrence
Le 03 décembre 2024 à 09:13:44 :
Le 03 décembre 2024 à 09:10:28 :
Si, quand même. Il y avait déjà une plainte ce me semble et les faits sont bien trop grosOuai mais c'etait pas sorti dans les medias non ? En tout cas moi l'histoire de la sequestration + menace armée je l'ai appris y'a pas tres longtemps
Yes c’est vrai en l’occurrence
D'ailleurs c'est curieux que ce soit pas sorti alors que y'a un paquet d'affaire ou des quelqu'un plainte ca sort instantanément
Genre l'histoire de la sextape de Valbuena, des qu'il plainte c'est dans tous les médias et je pense pas que ni lui ni Benzema voulaient que ca soit médiatisé...
Ou l'affaire Mbappé en Suede, on apprend que y'a eu plainte littéralement quelques heures apres que Mbappé quitte la Suede
Le 03 décembre 2024 à 09:05:04 :
Du grand n’importe quoi ce milieuJ'imagine pas le nombre de dinguerie similaire qui sont arrivées a d'autres footballeurs et qu'on saura jamais
Car au fond si son frere balance pas la video ou il l'accuse d'avoir marabouté Mbappé, tout ca serait jamais sorti...
Il avait déposé une plainte. Ça serait quand-même sorti, mais avec moins de fracas.
Le 03 décembre 2024 à 09:24:33 :
Le 03 décembre 2024 à 09:05:04 :
Du grand n’importe quoi ce milieuJ'imagine pas le nombre de dinguerie similaire qui sont arrivées a d'autres footballeurs et qu'on saura jamais
Il avait déposé une plainte. Ça serait quand-même sorti, mais avec moins de fracas.
Ouai lui a plainté plusieurs mois apres.. Mais tu penses pas que ca a du arriver à d'autres qui ont jamais plainté ?
2022 ? J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il n'a plus rejoué en bleu