CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le capitaine de Ipswich refuse de porter un brassard arc-en-ciel pour des raisons religieuses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 60
03 décembre 2024 à 11:15:56

C'est fou comme le foot, qui est un milieu bien plus homophobe que raciste, accepte du coup plus facilement les campagnes contre le racisme (très peu présent) que contre l'homophobie (qui est partout).

zedla10 zedla10
MP
Niveau 63
03 décembre 2024 à 11:22:44

Et ça continue de ddb :rire:

Il y a pas plus fragile que les homophobes visiblement :rire:

Giroud3 Giroud3
MP
Niveau 5
03 décembre 2024 à 11:25:50

Si c'est pour conviction religieuse ça va alors

KheylianMbappe KheylianMbappe
MP
Niveau 55
03 décembre 2024 à 11:42:59

Le 03 décembre 2024 à 11:13:54 :

Le 03 décembre 2024 à 11:10:49 :

Le 03 décembre 2024 à 11:04:43 :

Le 03 décembre 2024 à 11:00:26 :

Le 03 décembre 2024 à 10:55:02 :

>[09:08:00] <KheylianMbappe>

>Le jour où les gens comprendront la différence entre la tolérance et l'acceptation

>

>La tolérance c'est que même si quelque chose te gêne tu le tolère pour vivre ensemble

>

>L'acceptation c'est être totalement d'accord

>

>Le capitaine n'aime pas devoir faire la promotion des LGBT mais ne va pas brûler leq homos pour autant

>

>C'est ça le problème avec Black Lives Matter ou LGBT, si tu montres pas du soutien c'est que tu es contre. C'est débile

La "tolérance" dont tu parles dans le pays du joueur en question, c'est le fait d'y menacer, enfermer et torturer des homosexuels

On lui demande de porter un putain de brassard, pas de sucer une b***. Et encore heureux qu'il ne veuille pas brûler des homosexuels, ce n'est pas un argument :)

Je repost puisque ça me ddb

Je vous ai même censuré le b-word pour pas vous choquer :)

Il ne veut pas faire la promotion, cela veut dire pour autant que demain il va vouloir tous les buter ou que sais-je ?

Je viens pas d'un pays musulman et jamais de la vie on me forcera à porter ce truc. Je déteste les homos ? Non. Je les aimes ? Non. C'est quoi la solution ?

Ps : absolument toutes les personnes homo avec qui j'ai discuté déteste ce mouvement. C'est une secte qui ne représente que les gens qui en font partie, pas les homos en général

I.e. 0 personne

"Je les aimes ? Non."

En même temps on n'aime pas ou déteste quelqu'un juste parce qu'il est homo ou hétéro sauf à être stupide.

On est d'accord. Et si, j'ai déjà discuté avec des personnes qui se présentait comme homo. J'ai pas été voir leur vie personnelle pour savoir si c'était vrai ou non.

Et si c'est pas important au fond de savoir qui est quoi, pourquoi nous faire chier avec un bandeau multicolore ? On laisse les choses comme elles sont et tout le monde sera content. Nous forcer à accepter c'est la meilleur façon de faire face à un rejet

Chez les homophobes oui.

Ceux qui tolèrent oui, pas ceux qui acceptent. Tu comprends la différence ?

C'est l'argument qu'on voit partout quand les gens s'assument pas sur un sujet "On nous force donc on rejette".

C'est pas ça, c'est obliger ceux qui n'ont pas envie de faire quelque chose. Le rejet est inévitable

Une personne normale se rendrait compte 1) qu'il n'y a aucun forcing 2) s'en foutrait au lieu de rejeter.

C'est quoi la norme ? Qui la quantifie et décide ce qui est normal ou non ? Toi ?

Parce qu'une "personne normale" il y a 30 ans t'aurais dit que l'homosexualité les dégoûtes et que c'est une maladie

Ils font du forcing au lieu de laisser leq choses se faire d'elle même. Ils donnent du grain à moudre à ceux qui veulent vraiment du mal aux homos et compagnie

Vous êtes naïf de croire que c'est pour faire avancer la cause, c'est juste pour le pognon au fond. Vous êtes manipulés

"Pourquoi on nous fait chier avec les "No to racism", j'aime pas les noirs mais je les déteste pas non plus, me forcer à jouer avec eux c'est provoquer mon rejet"

Oui c'est vrai, pourquoi on nous fait chier avec ça ? Jamais vu un raciste changer d'avis après avoir vu cette campagne par contre ça a permis de s'atténuer avec le vivre ensemble et la mondialisation

Papoti Papoti
MP
Niveau 44
03 décembre 2024 à 11:46:45

Quelle hypocrisie, ce mouvement est une honte, comme l'a dit un khey plein de gays ne se sentent représentés par ce mouvement du diable.
Et de plus le racisme n'est pas comparable, perso je suis contre tous racismes mais par contre le mouvement LGBT me fait plus chier qu'autre chose car on dirait plus une propagande au final, moi je suis contre en plus pour moi le racisme est beaucoup plus présent et beaucoup moins large que le mouvement LGBT qui va dans tout les sens, pour preuves certaines mesures RIDICULES sur les chants en L1 par exemple :rire:
Genre c'est interdit de dire Paris, Paris on t'**c**e
Y a quoi de homophobe ? RIEN. Donc arrêtez de casser la tête. Le probléme des LGBT c'est qu'ils en font trop.

Message édité le 03 décembre 2024 à 11:47:16 par Papoti
NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 45
03 décembre 2024 à 12:03:13

Le 02 décembre 2024 à 22:30:58 :
''L’international égyptien de 33 ans est le seul capitaine du championnat anglais à ne pas porter le brassard.

Si le milieu de terrain, musulman pratiquant, a refusé de participer à cette initiative, ''

Bon ba il est cuit :rire:

Sympa de t'avoir connu, cance total :rire:

C'est en Angleterre, il aura rien.

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 73
03 décembre 2024 à 12:17:14

https://x.com/actufoot_/status/1863889738236592253?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

Ça c'est complètement fou,où est le mal ?

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 60
03 décembre 2024 à 12:25:40

Le 03 décembre 2024 à 12:17:14 :
https://x.com/actufoot_/status/1863889738236592253?s=46&t=td27FdqE83oS41Y-m4MpUw

C'est du prosélytisme, ça a toujours été interdit.
Si un musulman met Allah machin chouette Akbhar, ce serait tout autant punissable.

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 73
03 décembre 2024 à 12:33:06

Le 03 décembre 2024 à 12:25:40 CyriIMog a écrit :

Le 03 décembre 2024 à 12:17:14 :

C'est du prosélytisme, ça a toujours été interdit.
Si un musulman met Allah machin chouette Akbhar, ce serait tout autant punissable.

Je comprends ce que tu dis,mais comprends bien que l'immense majorité ne vont pas comprendre qu'un symbole religieux soit interdit,et qu'un symbole LBGT soit exigé,surtout en Angleterre.

TimorRisibank TimorRisibank
MP
Niveau 14
03 décembre 2024 à 12:50:36

https://www.youtube.com/shorts/DJ_nZ8P7pdc

Vous le saviez-vous que les musulmans avant de rentrer dans les chiottes, ils doivent rentrer du pied gauche et faire une incantation de protection car ils pensent que les djinns aka des esprits maléfiques du monde invisible squattent leurs chiottes et peuvent les posséder en rentrant par leur cul ?

Je rigole pas, à chaque fois qu’ils vont chier ils doivent réciter un truc du genre « allah je demande ta protection contre les djinns blablabla »

En 2k24

toutagagneroui toutagagneroui
MP
Niveau 4
03 décembre 2024 à 12:53:29

Les religions :)

Les religions :)

On adore

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 55
03 décembre 2024 à 13:56:22

Le débat LGBTQ qui devient un débat théoracial parce que le joueur concerné est egyptien musulman

PersianRugzz PersianRugzz
MP
Niveau 39
03 décembre 2024 à 13:57:09

Toujours la meme religion de tolerance qui fait parler d'elle des qu'il s'agit de l'homosexualite.

Par contre les paris sportifs sur le maillot yallah

A14k A14k
MP
Niveau 9
03 décembre 2024 à 13:58:22

Casse les * ces religieux
Pourquoi ils viennent en occident?
Et pourquoi on doit être tolérant et pas l'inverse ?

MP
Niveau 55
03 décembre 2024 à 14:00:00

Le 03 décembre 2024 à 13:57:09 :
Toujours la meme religion de tolerance qui fait parler d'elle des qu'il s'agit de l'homosexualite.

La seule religion forte en Europe, les chrétiens ont perdus toutes valeurs depuis longtemps (je parle en général pas de la question de l'homosexualité)

MP
Niveau 55
03 décembre 2024 à 14:00:36

Le 03 décembre 2024 à 13:58:22 :
Casse les * ces religieux
Pourquoi ils viennent en occident?
Et pourquoi on doit être tolérant et pas l'inverse ?

Pour reprendre un peu de ce que l'Europe leur a volé

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 60
03 décembre 2024 à 14:01:49

I Love Jesus sur le brassard de Guehi, tu penses que c'est l'Islam aussi ?

Les mecs qui sont en train de pleurer sur ce topic parce que, selon eux, eux ne peuvent pas être homophobes alors que les musulmans auraient le droit, ce sont des musulmans aussi ?

Le problème ce n'est pas (que) l'Islam, ce sont les fachos de chaque religion.

PersianRugzz PersianRugzz
MP
Niveau 39
03 décembre 2024 à 14:03:08

Le 03 décembre 2024 à 14:00:00 :

La seule religion forte en Europe, les chrétiens ont perdus toutes valeurs depuis longtemps (je parle en général pas de la question de l'homosexualité)

Les valeurs en question: Intolerance et jugement :rire:

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 55
03 décembre 2024 à 14:08:50

Le 03 décembre 2024 à 14:00:00 :

Bien sûr que si. C'est juste que les chrétiens sont moins démonstratifs dans la manifestation de leur religion

Omerodion Omerodion
MP
Niveau 5
03 décembre 2024 à 14:10:06

Le 03 décembre 2024 à 12:50:36 :
https://www.youtube.com/shorts/DJ_nZ8P7pdc

Vous le saviez-vous que les musulmans avant de rentrer dans les chiottes, ils doivent rentrer du pied gauche et faire une incantation de protection car ils pensent que les djinns aka des esprits maléfiques du monde invisible squattent leurs chiottes et peuvent les posséder en rentrant par leur cul ?

Je rigole pas, à chaque fois qu’ils vont chier ils doivent réciter un truc du genre « allah je demande ta protection contre les djinns blablabla »

En 2k24

Mais ahi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment