https://x.com/Paris_sginffos/status/1863660739732398150
Les joueurs français (Dembélé Zaïre-Emery et Kolo Muani en tête) n'en peuvent plus du Luis Enrique ball et veulent un jeu de transition.
Le match contre Nantes (86% de possession record dans l'histoire du championnat... Pour un score final de 1-1) a fait déborder le vase.
Chaud
Deschamps est un modèle pour ces jeunes français
1000 passes pour 1 but tournicoti tournicota
Le 02 décembre 2024 à 21:03:02 :
1000 passes pour 1 but
Prof de handball
retour de la chienlit mais cette fois avec des joueurs qui ne sont pas au niveau.
WZE qui a pas encore consommé tout son calcium mais qui veut imposer des trucs au club.
DD le modele
passez du jeu de possession chiant de LE au jeu de DD bordel le massacre pour les parisien les pauvres
C'était un sketch le match de Nantes
"le groupe vit bien HEIN"
"les joueurs VEULENT ce coach HEIN"
"là y'a un changement d'état d'esprit HEIN"
✅Confirmation : Dembélé et Kimpembe avec les Français sont contre Luis Enrique.
Mais Kimpembe il a pas joué un match depuis 5 ans il veut quoi ?
Ca viendra faut le laisser dans son delire maintenant , les stats sont là il reste à convertir en but , avec des joueurs avec un iq foot dans 6-7 ans le psg pourra jouer les 1/4 de LDC regulierement
"le vestiaire" c'est trois joueurs ?
Je sais même pas ce qui est pire entre le handball stérile espagnol et la chatte à DD.
Avec luis Henrique ça va filer droit
Le 02 décembre 2024 à 23:12:03 :
✅Confirmation : Dembélé et Kimpembe avec les Français sont contre Luis Enrique.Mais Kimpembe il a pas joué un match depuis 5 ans il veut quoi ?
Certainement un drama lié à sa playlist
Rumeur diffusée par l'Equipe et confirmée par l'Equipe
Même si je déteste le jeu de possession soporifique, les joueurs concernés sont vraiment mal placés pour critiquer vu leur niveau pitoyable
oui oui c'est le jeu de transition qui va comme par MAGIE faire progresser la frappe de Dembele
Même si Enrique doit effectivement se barrer pour le bien de tous je pense, par contre c'est clairement pas sa faute si en attaque y a une belle brochette d'ahuris au QI foot et intellectuel négatif. C'est pas la faute non plus à l'entraineur si Ruiz pue la merde depuis une éternité.
Y a pléthore de joueurs qui manquent clairement de travail, de remise en question, de concurrence, etc...et c'est pas un nouvel entraineur qui va subitement les inciter à sortir leurs doigts.
Le 03 décembre 2024 à 12:16:38 :
Même si Enrique doit effectivement se barrer pour le bien de tous je pense, par contre c'est clairement pas sa faute si en attaque y a une belle brochette d'ahuris au QI foot et intellectuel négatif. C'est pas la faute non plus à l'entraineur si Ruiz pue la merde depuis une éternité.Y a pléthore de joueurs qui manquent clairement de travail, de remise en question, de concurrence, etc...et c'est pas un nouvel entraineur qui va subitement les inciter à sortir leurs doigts.
Va falloir m'expliquer en quoi le "QI Foot" des joueurs et leur manque de travail est un problème quand l'équipe à des problèmes de finition et que l'entraîneur joue sans finisseur.
Je ne suis pas là pour prendre partie, mais c'est pas parce que Barcola et Dembele n'arrivent pas à avoir la finition de Messi et Neymar que leur QI foot est en difficulté.
Parce qu'en dehors de la finition, l'équipe produit le jeu que l'entraîneur demande, on le voit et lui-même le reconnaît. On a la possession qu'il souhaite,non a les occasions, on a des joueurs qui appliquent les consignes.
Je suis d'avis qu'on laisse Enrique aller au bout de son idée, mais faut aussi envisager la possibilité que les joueurs n'aient juste pas le profil que le coach désire avant de tirer à boulets rouge sur les uns ou sur l'autre