soyez pas timides
Ligue 1 ?
Bah aucun, logique.
Plein, flem de tous les cités, a Lille, Psg, Nice, Nantes, Monaco . Moi j'aime le foot pour pleins de profils differents et plein de postes different .
Toutes les équipes
Il suffit que je regarde 2 minutes de Liguain McDonald's, je me retrouve propulsé dans le monde des rêves
Y aucun joueur qui me fait rever dans le football actuel, faut etre scatophile pour bander sur Mbappé Vinicius Haaland Foden…
Le 02 décembre 2024 à 23:02:02 :
Plein, flem de tous les cités, a Lille, Psg, Nice, Nantes, Monaco . Moi j'aime le foot pour pleins de profils differents et plein de postes different .
ouais y'a quelques gars prometteurs et qui donnent envie de les suivre mais aucun qui fait rever je trouve
tu peux en citer en exemple ?
Dembele et Kolo Muani me font rêver
Cherki GOAAAAAAAAT
Le 02 décembre 2024 à 23:04:32 :
Le 02 décembre 2024 à 23:02:02 :
Plein, flem de tous les cités, a Lille, Psg, Nice, Nantes, Monaco . Moi j'aime le foot pour pleins de profils differents et plein de postes different .ouais y'a quelques gars prometteurs et qui donnent envie de les suivre mais aucun qui fait rever je trouve
tu peux en citer en exemple ?
Abline de Nantes, Fofana de Lyon, Ben Seghir de Monaco etc
Le 02 décembre 2024 à 23:05:50 :
Cherki GOAAAAAAAAT
L'éternel surcoté.
Barcola, Zaïre-Emery, Kolo Muani et Dembélé.
La valeur des quatre : 300 millions d'euros.
Le terrifiant Dembélé !
J'aime beaucoup Barcolette, surtout en LDC
Aucun
Le 02 décembre 2024 à 23:02:55 :
Y aucun joueur qui me fait rever dans le football actuel, faut etre scatophile pour bander sur Mbappé Vinicius Haaland Foden…
Yamal ?
Seko Fofana me manque
Pablo Rosario
Rêver je sais pas mais il hante mes nuits
Ben Seghir et pour l'avoir vu au stade c'est un vrai crack
Y a une époque où on dénonçait l'utilisation du sport pour endormir les masses, aujourd'hui y en a qui en sont nostalgiques
Dembele pour ses tirs sur la Lune