De manière globale il est celui qui a le plus d'hommes de match dans l'histoire de LDC.
Il a la meilleure performance individuelle d'une campagne de LDC (la LDC 2011)
en terme de trophées il a 4 LDC, et de bon parcours
Il a de très bonne statistiques individuelle. Il est le 2eme
Mais surtout il est celui qui a le mieux jouer en LDC est la preuve est qu'il a le + d'hommes du match
Oula non khey y’a rien qui va
Le meilleur joueur de LDC c’est Cristiano
Le meilleur joueur de LdC sur une édition est Benzema
Personne ne prends au sérieux ces trophées "homme du match" encore + quand on voit qu' un certain Kylian actuellement à déjà reçu 7 HDM en une dizaine de matchs joués en Liga alors qu' il est à chier.
Le 02 décembre 2024 à 21:46:35 :
Personne ne prends au sérieux ces trophées "homme du match" encore + quand on voit qu' un certain Kylian actuellement à déjà reçu 7 HDM en une dizaine de matchs joués en Liga alors qu' il est à chier.
3 LDC
Aucun record
Bide apocalyptique depuis 2015
Tu crois que t'es crédible pour dire "Factuellement" ? Non t'es un léo obsessionnel bon pour l'HP
Le 02 décembre 2024 à 21:46:04 :
Oula non khey y’a rien qui vaLe meilleur joueur de LDC c’est Cristiano
Le meilleur joueur de LdC sur une édition est Benzema
Benzema aller j'arrête la
Le 02 décembre 2024 à 21:56:17 :
3 LDCAucun record
Tu crois que t'es crédible pour dire "Factuellement" ? Non t'es un léo obsessionnel bon pour l'HP
4 LDC
Oke sa pleure deja
Complètement d'accord avec l'op.
Cr7 n'est pas mr champions league.
Il a 12 G/A de plus que Messi mais avrc 150 matchs de plus.
+ il jouait avec le real. 15 LDC. L'ère Kroos, Modric, Carvajal = 6 LDC donc facile de les spammer.
Messi l'a fait au Barça, qui n'en avait qu'une, et avec une concurrence bien plus forte (Larsson, Etoo, Henry, Ibra, Villa, Suarez vs Higuain et Benzema pour claquer des buts).
+ Messi a bien plus de moments iconiques (non, on ne parle pas de triplé face à Malmo ou Schalke qui ira pourrir en D2 2 ans après).
Bref, Messi a 10 fois plus de mérite.
Je ferai d'ailleurs un topic là dessus un de ces 4, la redpille va être TRÈS dure à avaler.
Maldini >> le nain
Le 02 décembre 2024 à 22:05:41 :
Complètement d'accord avec l'op.Cr7 n'est pas mr champions league.
Il a 12 G/A de plus que Messi mais avrc 150 matchs de plus.
+ il jouait avec le real. 15 LDC. L'ère Kroos, Modric, Carvajal = 6 LDC donc facile de les spammer.
Messi l'a fait au Barça, qui n'en avait qu'une, et avec une concurrence bien plus forte (Larsson, Etoo, Henry, Ibra, Villa, Suarez vs Higuain et Benzema pour claquer des buts).
+ Messi a bien plus de moments iconiques (non, on ne parle pas de triplé face à Malmo ou Schalke qui ira pourrir en D2 2 ans après).
Bref, Messi a 10 fois plus de mérite.
Je ferai d'ailleurs un topic là dessus un de ces 4, la redpille va être TRÈS dure à avaler.
J'ai hate du topic merci
3 LDCAucun record
Le nombre de branlé qu'il s'est mangé depuis 2015 en tant que capitaine... Et il choppe combien de bouteilles depuis 2015? 3? 4?
Le 02 décembre 2024 à 22:01:10 :
Le meilleur joueur de LdC sur une édition est BenzemaBenzema aller j'arrête la
Je sais pas jusqu'à quand ils vont forcer avec Benzema weak era, porté par la VAR et les boulettes de gardien
[22:01:10] <1Blast1>
Oui va pleurer dans ton lit si ça te fait trop mal
Très clairement oui.
Pour rappel CR7 sans ses LDC volées (et on parle pas de petits vols mais bien de matchs volés à tous les tours, trois fois de suite) c'est 2 LDC, déjà.
Et on va pas parler du niveau de jeu, Messi l'annihile.
Le 03 décembre 2024 à 00:05:55 :
Le 02 décembre 2024 à 22:01:10 :
Je sais pas jusqu'à quand ils vont forcer avec Benzema weak era, porté par la VAR et les boulettes de gardien
Askip Benzema c'est Maradona prime, top 1 perf en LDC de l'histoire de l'univers, par contre Messi CDM 2022 c'est pas top 10 des perfs individuelles de la compétition
Ils sont hilarants
3 LDCAucun record
Le 03 décembre 2024 à 00:43:44 :
Très clairement oui.Pour rappel CR7 sans ses LDC volées (et on parle pas de petits vols mais bien de matchs volés à tous les tours, trois fois de suite) c'est 2 LDC, déjà.
Arrête de up ton ignoble topic
Très clairement oui.Pour rappel CR7 sans ses LDC volées (et on parle pas de petits vols mais bien de matchs volés à tous les tours, trois fois de suite) c'est 2 LDC, déjà.
Et même, lesdites LDC:
2014: buteur 2 fois en demi alors que c'est 3-0 cumulé + buts à l'extérieur et Bayern complètement dans les cordes. Nul en finale, sauvé par Ramos et but sur pen anecdotique à la 120e pour le 4-1. Disons que les 4 buts en 2 matchs face à un Schalke à l'agonie (huitièmes) sont les seuls vrais faits d'arme.
2016: 404 not found en demi vs City. 404 not found en finale vs Atleti. Mais cool il a marqué contre l'ogre Wolfsbourg.
2017: les quarts de la honte face au Bayern avec 2 buts hj en 1 seul match. Demi face à l'Atleti: rien à dire. Finale vs Juve avec 2 buts: rien à dire. Sa seule "grande" LDC.
2018: humilient le PSG, bon, pleonasme. But sublime vs Juve avant de les voler au retour avec un peno scandaleux. 404 not found en demi. 404 not found en finale.
Les seules masterclass: la demi 2017 aller vs Atleti (1), la finale 2017 (2), le quart aller 2018 vs Juve (3).
Très très peu.
Quant à Messi:
2009: masterclass face au Bayern Munich en quart aller avec 2 buts et 2 assists. Masterclass en finale face au grand United de Fergie (son but de la tête en finale hyper iconique). Ça fait déjà 2.
2010: le quadruplé historique face à Arsenal, alors que le Barça était potentielement éliminé au quart d'heure. Mais le Barça gagne pas la coupe, donc on va dire que "ça compte pas". Du coup, on va compter que les fois où il gagne, pour être plus juste.
2011: le match retour vs Arsenal 3-1 avec une leçon de foot après s'être fait voler l'aller. Demi aller au Bernabeu où il assassine le real. But solo ultra légendaire. La finale vs United ? Un récital + noté 10/10. Légendaire. On ajoute 3 masterclass, ça fait 5.
2015: Bayern aller où il détruit les bavarois. 6 en tout.
Et encore, je compte même pas Milan 2013, Chelsea 2018, United 2019 et Liverpool 2021 pour rester correct.
Bref, Messi a bien plus de matchs légendaires (vs United, Real, Bayern, Arsenal) que cr7 (vs Atleti (pas un si gros d'ailleurs) et la Juve) malgré les buts à la pelle vs Wolsburg, Schalke ou Galatasaray de ce dernier.
On va vraiment en parler un jour, de manière pluq approfondie, mais vous n'êtes pas prêts.
Messi EST Monsieur Champion's League.
Le 03 décembre 2024 à 00:52:34 :
Arrête de up ton ignoble topic
Ah t'es là toi ? Pourquoi t'as disparu sur l'autre topic ou t'inventais des stats à Messi pour damage control le fait que Ronaldo ait boost sur péno toute sa carrière ?
Celui où tous le monde t'as humilié là
Ps : c'est pas mon topic