Sérieux ce gars qui va être le capitaine de l'EDF ? Bordel mais c'est tellement nimp
Maignan est un véritable leader dans l'âme c'est lui qui aurait dû en hériter
Lunaire
Je n'aurais franchement pas été contre. Après, DD se laisse probablement la possibilité de redonner le brassard à Mbappé. C'est plus facile de le retirer à Kanté qu'à Maignan.
Puis bon si l'objectif était de choisir un mec consensuel, respecté dans le vestiaire et expérimenté en Bleu, Kanté n'est pas un si mauvais choix.
zizou était super timide et pas un leader dans le vestiaire
mais sur le terrain oui
kanté sur le terrain c'est pas mal quand même
par contre le rôle du capitaine c'est aussi replacer les joueurs , parler sur le terrain et parler à l'arbitre , et sur ça c'est vrai qu'il y aura un manque
mais bon contre israel osef , et contre l'italie faut voir
Il l'a déjà été auparavant
Mais oui Maignan aurait été légitime
Mettre un goal en capitaine c'est vraiment le pire choix. Il faut un joueur au cœur du jeu pas un goal isolé. Kante l'a déjà été par le passé et historique en équipe de france fait qu'il mérite le brassard
Le 14 novembre 2024 à 10:52:17 :
Sérieux ce gars qui va être le capitaine de l'EDF ? Bordel mais c'est tellement nimpMaignan est un véritable leader dans l'âme c'est lui qui aurait dû en hériter
Lunaire
Capitaine =/= leader
Le 14 novembre 2024 à 11:13:47 :
Je n'aurais franchement pas été contre. Après, DD se laisse probablement la possibilité de redonner le brassard à Mbappé. C'est plus facile de le retirer à Kanté qu'à Maignan.Puis bon si l'objectif était de choisir un mec consensuel, respecté dans le vestiaire et expérimenté en Bleu, Kanté n'est pas un si mauvais choix.
J'entends totalement ton propos. Genre tu le retires à Kanté tu sais qu'il ne posera pas de probleme. Bien vu
Il est légitime
Je préfère un capitaine qui court et montre l’exemple sur le terrain qu’un marcheur
Le 14 novembre 2024 à 12:58:03 :
Il est légitime
C'est pas à la question
Le 14 novembre 2024 à 12:58:36 :
Je préfère un capitaine qui court et montre l’exemple sur le terrain qu’un marcheur
Maignan un marcheur ? Ah bon première novuelle